Concours de photos de vos loulous chaque semaines

Utilisateur anonyme

Bonjour bonsoir tout le monde!!!

Je vous propose aujourd'hui une sorte d'album photos à remplir chaque semaines et vous loulous gagneront peut-être des récompenses! Voici l'inscription:

(je prends ma chienne Kali en exemple)

Espèce: chien

Prénom: Kali

Sexe: femelle

Âge: 9 mois

Race: berger australien/épagneul breton

Maintenant, je vous explique comment se dérouleront les concours:

De lundi matin à vendredi soir vous pourrez mettre des photos de vos animaux acompagné d'un petit mot. ex

(la photo)

minette qui joue avec sa ficelle

Samedi et dimanche matin seront consacré aux votes (avec les pouces). Dimanche après midi, je distribuerais aux 3 animaux qui ont eu le plus de votes leurs récompenses. Cela recommencera chaque semaines car il y aura des thèmes.

Voici les récompenses:

1er: 3 cadeaux à lui, et un à chaque animal de sa famille; 1 bizz à lui et 1 à chaque animal de sa famille; touts mes animaux le demanderont en amis et chaque animal de sa famille aussi; il recevra un commentaire gentil de ma part.

2ème: 2 cadeaux à lui, et un à un animal de sa famille; 1 bizz à lui et une à un animal de sa famille; un de mes animaux le demandera en ami et un animal de sa famille aussi; il recevra un commentaire gentil de ma part.

3ème: 1 cadeau à lui; 1 bizz à lui; un de mes animaux le demandera en ami; il recevra un commentaire gentil de ma part.

Je l'encerais les premiers thèmes de photos.

Voila, je crois que j'ai tout dis, si vous avez des questions n'ésitez pas à me les poser.

Soyez nombreux à vous inscrire, bisous!

51 réponses
Utilisateur anonyme

Espèce: chien

Prénom: shayna

Sexe: femelle

Âge: 3ans

Race: akita inu

on doit mettre 1 photo tout les jours ? sinon c'est bizarre si il y en a qui en mette 10 puis d'autre 5 ?

Tu pourras mettre autant de photos que tu veux tant que c'est en rapport avec le thème.

mes 1009 photo ? non je rigole !

Utilisateur anonyme

Espèce: chien

Prénom: shayna

Sexe: femelle

Âge: 3ans

Race: akita inu

on doit mettre 1 photo tout les jours ? sinon c'est bizarre si il y en a qui en mette 10 puis d'autre 5 ?

Tu pourras mettre autant de photos que tu veux tant que c'est en rapport avec le thème.

mes 1009 photo ? non je rigole !

lol!!!😝

Utilisateur anonyme

Je pense que nous commencerons les concours la semaine prochaine, le temps qu'il y ai suffisament de membres inscris. Après si vous connaisez des membres qui seraient interessé vous pouvez leur montrer.

Utilisateur anonyme

je m'inscrit avec chanel

espese lapin

prénom chanel

sexe femelle

race lapin nain tète de lion

on commence quand le concours 🙄🙄

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'aimerais m’inscrire avec Nougat à ce concours.

Espèce: hamster

Prénom: Nougat

Sexe: mâle

Race: hamster nain russe

J'espère que le thème ne sera pas trop dur :)

Charline

Utilisateur anonyme

Super, vous êtes 5! Le premier thème sera donc: les bêtises de vos animaux.👍 Bon courage!!!

Utilisateur anonyme

Ok, pour l'instant il est sage... des qu'il fait une bêtise je le prend en photo

Utilisateur anonyme

j'ai deux photos mais elle sont trop grandes ... Ma chatchat est sage maintenant ....

Utilisateur anonyme

On peut inscrire 2 Animaux? Si oui alors:

Espèce: chien.

Prenom: Molly

Sexe: Femelle.

Âge: 6 mois.

Race: Golden retriever.

Espèce: Reptile.

Prenom: Caro.

Sexe: Mâle.

Âge: Environ 30 ans.

Race: Tortue d'hermann.

Merci! :)

Oui, tu peux mettre 2 animaux. Merci de ton inscription!

Utilisateur anonyme

j'ai regarder dans mes 1009 photos de shayna est j'en ai trouver quelque une qui était de la bonne taille

il faut mettre les photos dans 1 même message ou tout séparer ?