Bonjour bonsoir tout le monde!!!
Je vous propose aujourd'hui une sorte d'album photos à remplir chaque semaines et vous loulous gagneront peut-être des récompenses! Voici l'inscription:
(je prends ma chienne Kali en exemple)
Espèce: chien
Prénom: Kali
Race: berger australien/épagneul breton
Maintenant, je vous explique comment se dérouleront les concours:
De lundi matin à vendredi soir vous pourrez mettre des photos de vos animaux acompagné d'un petit mot. **
(la photo)
minette qui joue avec sa ficelle
Samedi et dimanche matin seront consacré aux votes (avec les pouces). Dimanche après midi, je distribuerais aux 3 animaux qui ont eu le plus de votes leurs récompenses. Cela recommencera chaque semaines car il y aura des thèmes.
Voici les récompenses:
1er: 3 cadeaux à lui, et un à chaque animal de sa famille; 1 bizz à lui et 1 à chaque animal de sa famille; touts mes animaux le demanderont en amis et chaque animal de sa famille aussi; il recevra un commentaire gentil de ma part.
2ème: 2 cadeaux à lui, et un à un animal de sa famille; 1 bizz à lui et une à un animal de sa famille; un de mes animaux le demandera en ami et un animal de sa famille aussi; il recevra un commentaire gentil de ma part.
3ème: 1 cadeau à lui; 1 bizz à lui; un de mes animaux le demandera en ami; il recevra un commentaire gentil de ma part.
Je l'encerais les premiers thèmes de photos.
Voila, je crois que j'ai tout dis, si vous avez des questions n'ésitez pas à me les poser.
Soyez nombreux à vous inscrire, bisous!