Concours de photos de vos loulous

Utilisateur anonyme

Hello !

Comme l'indique le titre, j'organise un concours de photos.

Comment y participer ?

C'est très simple, il suffit de vous inscrire (via le formulaire ci-dessous) , de poster une ou plusieurs photos de vos animaux dans ce sujet. Plus tard, vous aurez un temps pour voter les photos des animaux que vous trouvez plus beaux (avec les pouces).

~~~~Les règles~~~~

~ Vous ne pouvez poster que 3 photos de chacun de vos animaux ;

~ Seulement 3 de vos animaux peuvent participer (ou moins si vous n'en avez pas plus de 3) ;

~ Un seul animal par photo ;

~ Vous ne devez pas figurer sur les photos ;

~ Les photo floues ne seront pas prises en compte ;

~ À compléter...

Vous voulez participer ? Remplissez donc le formulaire d'inscription ci-dessous !

~ Prénom de l'animal :

~ Son sexe :

~ Son espèce (chien, chat, cheval, nac...) :

~ Son âge (si vous le connaissez) :

~ Sa race (si vous la connaissez) :

Venez nombreux ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser !

Eh bien je vous dis à bientôt, bisous !

28 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de ta photo Blancio 2, mais avant de la poster il aurait fallut que tu remplisse le formulaire d'inscription... Veux-tu bien le faire ?

Utilisateur anonyme

Voici Manic,

Mâle,

Chat,

Age inconnu,

Espèce inconnue, mais je pense que c'est un chat de gouttière^

Utilisateur anonyme

nom :fire

prenom :oasis

sexe :sois fille soit garçon je sais pas

age :1 semaine

race :je sais pas !

Merci ^-^

Utilisateur anonyme

Voici Manic,

Mâle,

Chat,

Age inconnu,

Espèce inconnue, mais je pense que c'est un chat de gouttière^

Merci ^-^

maelfie

~ Prénom de l'animal : Elfie

~ Son sexe : femelle

~ Son espèce : chien

~ Son âge : 7 ans (bientôt 8 ans)

~ Sa race : croisé pinscher

Utilisateur anonyme

~ Prénom de l'animal : Elfie

~ Son sexe : femelle

~ Son espèce : chien

~ Son âge : 7 ans (bientôt 8 ans)

~ Sa race : croisé pinscher

Merci de ton inscription ! Elfie est trop belle :')

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Salut j'aimerai m'inscrire mais les photos passent pas .

Je peux participer au concours photos sans photos ? (Lol XD)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Salut j'aimerai m'inscrire mais les photos passent pas .

Je peux participer au concours photos sans photos ? (Lol XD)

Salut

Je pense que tu te doute que non XD

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Ah bon ?

Non je blaguais j'essayerai sur un tel !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

~ Prénom de l'animal : Fouchic

~ Son sexe : Mâle

~ Son espèce (chien, chat, cheval, nac...) : Chat

~ Son âge (si vous le connaissez) : 10 mois

~ Sa race (si vous la connaissez) : Gouttière

~ Photo :