Concours de photos de tout vos loulous et ceux du net ;)

Knut1990
Knut1990

Bonjour nous avions décidés créé un concours sur tout les animaux du monde tout les animaux sont bienvenue même ceux qui vont disparaître . tout le monde est bienvenue d'en mettre et d'en parler et mettre leur nom sera gentille de votre part . le concour est illimité veniez nombreux ;) et le thème est bien il y en pas hihi . Je vous mets une photo de Knut pour débute le début alors 3 2 1 go pour vos photos et bonne chance à tout le monde .

Figdi-lilou la 1 jurée

Zanaya 2 jurée

Knut1990 moi la dernière jurée

29 réponses
Knut1990
Knut1990

Momon tu sais très bien tu nous tous manqués et même a les filles aussi et Tayzonou aussi et oui lui c'est un beau gosse avec son charme hihi le matin je viens pas trop car dans ce moment suis entrain de faire une nappe de point de croix et prépare les papiers pour l'entreprise de mon père et je vais travaille la bas car Céline est la chef de l'entreprise et si il est pas content qu'il va voir autres part et je fais plus rien . la chance que tu as chez nous c'est le soleil et après de la pluie et ça arrêté pas et voilà dommage tu es pas là le soir mais bon demain je viendra tôt . gros bisous à toi momon et à mon Tayzonou ;)

Knut1990
Knut1990

Mimmie55 magnifique chat et une belle bouille ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai déjà mit des photos sur le post de fidgi

mimine55-
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Belles Hirondelles

chèvres naines

hérisson

mimine55-
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

les hirondelles sont nées l'annèe dernière dans notre maison, j'ai pris la photo du hérisson dans notre

jardin, les petites chèvres ne sont pas à moi mais à ma nièce

Knut1990
Knut1990

Miminie 55 beaux oiseaux chèvres et l hérisson sont trop choux ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍👍 Kikou Knut bon je vois que tu me fait une belle nappe pour ma table avec ton crochet ?!...lol

Tayzon est ravi ..

travailler avec son père houlàlà

je te souhaite bon courage pas facile le papa en plus attention à la paye il v'a pas te donner beaucoup tu es sa fille non je rigole

,fini internet pour t'amuser ?! je te souhaite bon courage et pleins de bonnes choses réalise ton rêve ta maison avec ton chéri et de beaux petits bambins avec tes animaux comme copains . bonne journée , Tayzon te fait une grosses léchouilles d'amitié ma belle ...

Knut1990
Knut1990

Coucou momon t'inquiète pas c'est moi la directrice et pas et c'est moi qui fera haha à lui et ses copains et suis directrice et je fais les papiers et si il est pas content adieux . moi le crochet j'ai arrive pas mais c'est ma mère qui arrive mais si tu veux si j'ai encore des nappes en réserve je te envoyera une avec plaisir et tayonzou sera ravi comme une madeleine hihi Et oui moi je serais toute seule au bureau sans personne et inquiète pas même j'ai aurais internet je profitera d'être un peu que Wamiz te parle hihi .avec le chéri oui la maison et les bambins quand on aurais une belle vie stable et le mariage on verra bien . je te envoyera par photo quand j'ai aurais avec ma nappe et tu sais ça me détend quand je fais ça . bon bisous et à demain gros bisous bonne journée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Céline je viens de voir que ton profil n'affiche plus 23 ans mais 24, bon anniversaire !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?