Concours de photos de tout vos loulous et ceux du net ;)

Knut1990

Bonjour nous avions décidés créé un concours sur tout les animaux du monde tout les animaux sont bienvenue même ceux qui vont disparaître . tout le monde est bienvenue d'en mettre et d'en parler et mettre leur nom sera gentille de votre part . le concour est illimité veniez nombreux ;) et le thème est bien il y en pas hihi . Je vous mets une photo de Knut pour débute le début alors 3 2 1 go pour vos photos et bonne chance à tout le monde .

Figdi-lilou la 1 jurée

Zanaya 2 jurée

Knut1990 moi la dernière jurée

29 réponses
Utilisateur anonyme

Voici Nesquik et Scarlette dans une bande annonce ! Nesquik a un ans et Scarlette un et démis ma Scarlette va avoir ses petit donc je les présenterais bientôt !www.youtube.com/watch?v=dQndNrNLqKw

Knut1990

Noisette ça donne pas ;(

Utilisateur anonyme

Moumoux et Kalie qui font la sieste !

Knut1990

Et oui c'est vrai ça dure 1seconds en parle .

Figdi les gens sont timide hihi ils viendront plus tard peux être :) tu veux que j'ai mette le link où on parle toujours ?

Knut1990

Gaelie beaux chats que tu as et ils ont une belle bouille ;)

Knut1990

Le link c'est en haut de la page ou c'est http//: ça tu me comprends

Knut1990

Voilà un beau dauphin de l'Amazonie et il est trop beau ;)

Utilisateur anonyme

Bon, voilou ma photo, un peu floue, mais la mieux a mon gout ^-^ !

Yumi ( lapine de 1ans, tête de lion ) qui fait du Kaninhop avec Garou ( shih tzu de 2ans ) comme obstacle hihi =D !

Knut1990

Saku elle est cute cela ça fais rien pour le flou *)

Utilisateur anonyme

N'en pèche que Yumi avait eu trop peur de Garou !

J'ai crue qu'elle allait faire un crise cardiaque :o ....