CONCOURS de photos

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes et bonne pâque. J'organise un grand concours photos.

Le but est simple,poster une photo de votre animal de compagnies dans de position bizarre. Vous avez jusqu’au mercredi 30 mars 2016 pour jouer. Le gagnant est celui qui a le plus de"j'aime" (pousse vers le haut). L'animal gagnant gagnera 6 cadeaux. N'oubliez pas l'important n'est pas de gagner mais de participer. Le non du gagnant sera dit par moi mercredi 30 mars 2016 à 13h00.

BONNE CHANCE!!

26 réponses
Adelaideh

Bonjour a tous et a toutes merci a tous le monde d'avoir participer a se concours le choix a était très difficile mais le gagnant est FIASKO AVEC 545 J'AIME, sA maîtresse est sweethmathy

le deuxième est enfin plutôt les deuxièmes sont LAÏKA ET THOR LEUR MAITRESSE EST Adelaideh. ET ENFIN LE DERNIER PLUTÔT LES DERNIERS SONT BOULETTE ET CROQUETTE AVEC 66 J'AIME LEUR MAITRESSE EST HUGWAWA voila merci d'avoir participer et lees cadeaux vont etre remis tous de suite

merci à ceux qui ont voté le gain est pour l'asso boxer ami qui est français mais ont une antenne en belgique et seront à la journée des animaux le 29 mai merci pour eux mes amis les amoureux de bobox m'on bien aidée

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Merci à ceux qui ont voté,

Et merci a kitty pour le concours !

Bravo aux deuxieme, Laika et Thor, aux troisième, Croquette et boulette, ainsi qu'à tous ceux qui ont participé !

:)

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Merci à ceux qui ont voté,

Et merci a kitty pour le concours !

Bravo aux deuxieme, Laika et Thor, aux troisième, Croquette et boulette, ainsi qu'à tous ceux qui ont participé !

:)

oui bravo a tous le monde et on se retroyuve pour un nouveau conours qui se déroulera très prochainement

Utilisateur anonyme

bonjour

merci pour le concours et à ceux qui ont voté

Utilisateur anonyme

mais derien a plus pour un nouveaux concours!!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes et bonne pâque. J'organise un grand concours photos.

Le but est simple,poster une photo de votre animal de compagnies dans de position bizarre. Vous avez jusqu’au mercredi 30 mars 2016 pour jouer. Le gagnant est celui qui a le plus de"j'aime" (pousse vers le haut). L'animal gagnant gagnera 6 cadeaux. N'oubliez pas l'important n'est pas de gagner mais de participer. Le non du gagnant sera dit par moi mercredi 30 mars 2016 à 13h00.

BONNE CHANCE!!

pourquoi me demander mon adresse postale si vous n'envoyez pas de gain ??