CONCOURS de photos

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes et bonne pâque. J'organise un grand concours photos.

Le but est simple,poster une photo de votre animal de compagnies dans de position bizarre. Vous avez jusqu’au mercredi 30 mars 2016 pour jouer. Le gagnant est celui qui a le plus de"j'aime" (pousse vers le haut). L'animal gagnant gagnera 6 cadeaux. N'oubliez pas l'important n'est pas de gagner mais de participer. Le non du gagnant sera dit par moi mercredi 30 mars 2016 à 13h00.

BONNE CHANCE!!

26 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je participe avec mon petit Fiasko :) Bonne chance à tous ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes et bonne pâque. J'organise un grand concours photos.

Le but est simple,poster une photo de votre animal de compagnies dans de position bizarre. Vous avez jusqu’au mercredi 30 mars 2016 pour jouer. Le gagnant est celui qui a le plus de"j'aime" (pousse vers le haut). L'animal gagnant gagnera 6 cadeaux. N'oubliez pas l'important n'est pas de gagner mais de participer. Le non du gagnant sera dit par moi mercredi 30 mars 2016 à 13h00.

BONNE CHANCE!!

Utilisateur anonyme

de rien! je rappel que le concours se termine mercredi 30 mars à 13h00

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes et bonne pâque. J'organise un grand concours photos.

Le but est simple,poster une photo de votre animal de compagnies dans de position bizarre. Vous avez jusqu’au mercredi 30 mars 2016 pour jouer. Le gagnant est celui qui a le plus de"j'aime" (pousse vers le haut). L'animal gagnant gagnera 6 cadeaux. N'oubliez pas l'important n'est pas de gagner mais de participer. Le non du gagnant sera dit par moi mercredi 30 mars 2016 à 13h00.

BONNE CHANCE!!

bonjour les belges peuvent participer ?

OUI BIEN SUR TOUS LE MONDE PEUT PARTICIPER!!!

Utilisateur anonyme

petit rappel:

la première place gagnera 6 cadeaux

la deuxième gagnera 4 cadeaux

et la troisième 2 cadeaux

Voila bonne soirée

Adelaideh

Bonjour a tous et a toutes et bonne pâque. J'organise un grand concours photos.

Le but est simple,poster une photo de votre animal de compagnies dans de position bizarre. Vous avez jusqu’au mercredi 30 mars 2016 pour jouer. Le gagnant est celui qui a le plus de"j'aime" (pousse vers le haut). L'animal gagnant gagnera 6 cadeaux. N'oubliez pas l'important n'est pas de gagner mais de participer. Le non du gagnant sera dit par moi mercredi 30 mars 2016 à 13h00.

BONNE CHANCE!!

bonjour les belges peuvent participer ?

OUI BIEN SUR TOUS LE MONDE PEUT PARTICIPER!!!

cool c'est sympa en plus c'est pour donner à une asso pour bobox merci

Utilisateur anonyme

bonjour

je participe avec mes chats boulette et croquette

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voici ma participation pour Kitty.

Utilisateur anonyme

le nom du gagnant sera bientôt dit!! suspense

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes merci a tous le monde d'avoir participer a se concours le choix a était très difficile mais le gagnant est FIASKO AVEC 545 J'AIME, sA maîtresse est sweethmathy

le deuxième est enfin plutôt les deuxièmes sont LAÏKA ET THOR LEUR MAITRESSE EST Adelaideh. ET ENFIN LE DERNIER PLUTÔT LES DERNIERS SONT BOULETTE ET CROQUETTE AVEC 66 J'AIME LEUR MAITRESSE EST HUGWAWA voila merci d'avoir participer et lees cadeaux vont etre remis tous de suite