CONCOURS de photos

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes et bonne pâque. J'organise un grand concours photos.

Le but est simple,poster une photo de votre animal de compagnies dans de position bizarre. Vous avez jusqu’au mercredi 30 mars 2016 pour jouer. Le gagnant est celui qui a le plus de"j'aime" (pousse vers le haut). L'animal gagnant gagnera 6 cadeaux. N'oubliez pas l'important n'est pas de gagner mais de participer. Le non du gagnant sera dit par moi mercredi 30 mars 2016 à 13h00.

BONNE CHANCE!!

26 réponses
Utilisateur anonyme

Voici Praline ,5 ans ;) :

Utilisateur anonyme

BONJOUR JE M'APPELLE RAJAH VOICI DEUX PHOTO DE MOI 5PETIT ET PLUS GRANDE°

PLUS DE PHOTO ICI https://www.instagram.com/rajah_chat/

Utilisateur anonyme

Oulala le choix va etre difficile !!!😲 vos photo sont génial bonne chance !!!

Utilisateur anonyme

Il y aurait-il encore des personnes voulant participer au concours?? J rappel qu'il se finit mercredi !!! 🙂 aller participer sa ne coûte RIEN

Utilisateur anonyme

je t'en prie !!!

Utilisateur anonyme

Oulala le choix va etre difficile !!!😲 vos photo sont génial bonne chance !!!

merci !!! ^^

Adelaideh

Bonjour a tous et a toutes et bonne pâque. J'organise un grand concours photos.

Le but est simple,poster une photo de votre animal de compagnies dans de position bizarre. Vous avez jusqu’au mercredi 30 mars 2016 pour jouer. Le gagnant est celui qui a le plus de"j'aime" (pousse vers le haut). L'animal gagnant gagnera 6 cadeaux. N'oubliez pas l'important n'est pas de gagner mais de participer. Le non du gagnant sera dit par moi mercredi 30 mars 2016 à 13h00.

BONNE CHANCE!!

bonjour les belges peuvent participer ?

Adelaideh

si jamais je peux participer voici Laïka au dessus et Thor en bas

Lena2809

Bon aller je participe avec fidgi (c'est un peut facile les furets sont les champion des positions bizarres) lol

Je ne sais pas trop pourquoi l'image se met en double :/