Concours de la plus belle cage!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je lance un concours pour la plus belle cage de votre rongeur!

Les règles:

1)Ils n'y en a pas!!!:p

31 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Le problème c'est que c'est 4000cm2 sur un seul tenant, tes hamsters eux ne peuvent pas parcourir 80cm ou 100cm de long s'en s'arrêté tu vois, donc ajouter et ajouter des "blocs" à la suite n'est pas adapté pour un hamster ;) Chaque hamster devrait avoir un habitat de 80x50cm ou 100x40cm minimum de base.

Ah d'accord, j'ai l'impression qu'elle sont plus petites sur la photo ^^'

Parfait :)

Utilisateur anonyme

Participant?:)

Utilisateur anonyme

Finalement je participe avec ces installations: http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/nouvelles-installations-de-mes-hamsters-d-32711.html

Utilisateur anonyme

Je vais ptetre bientot avoir un hamster reserve moi une place stpl je te tiendrai au courant

Utilisateur anonyme

Oki!:)

Utilisateur anonyme

Je vais ptetre bientot avoir un hamster reserve moi une place stpl je te tiendrai au courant

D'accord!;)

Utilisateur anonyme

Je participe avec la cage de mes rats: Elle fait L80xl50xh80

Utilisateur anonyme

jai eu mon hamster nesquik mais cest cage de depanage se quon a, jvai en avoir une autre dans une semaine escuse moi de te faire patienter! lol🥱

Utilisateur anonyme

mais julia! ta pas fait une video sur les deux cage colée??????(4 eme photo)

Utilisateur anonyme

mais julia! ta pas fait une video sur les deux cage colée??????(4 eme photo)

???