Concours de la plus belle cage!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je lance un concours pour la plus belle cage de votre rongeur!

Les règles:

1)Ils n'y en a pas!!!:p

31 réponses
Utilisateur anonyme

C'est sympa!Ils vivent dans un palais!On voit Bizoo sur la dernière photo!^^

Utilisateur anonyme

Oui en effet Bizoo a sa cage juste à côté de celle de Winter ^^

Utilisateur anonyme

STP mets une photo de la cage de Bizoo!:)^^

Utilisateur anonyme

Elle n'a rien de spécial mais je prends la photo puis la poste !

Utilisateur anonyme

Ouiiiii!!!

Utilisateur anonyme

C'est une cage à lapin classique x)

Voici une photo, mais je précise que la miss vit en liberté dans une pièce :)

Utilisateur anonyme

Toute en rose!xD

Elle mesure combien la cage?

Utilisateur anonyme

1m20, donc proportionnellement à la cage tu te rends compte que Bizoo est ÉNORME!

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Merci :)

Sacré aménagements Choupette !

Par contre, un hamster demande 4000cm2 de base d'un seul tenant, ajouter des tuyaux qui mène à une autre petite cage n'est pas suffisant.

Et les roues de Angel semblent trop petites. D'ailleurs Winter n'en a pas ?

Sinon j'ai vu qu'il y a du mélange dans la gamelle de Bizoo, c'est plus que mauvais 😐

Utilisateur anonyme

Sacré aménagements Choupette !

Et oui 👌

Par contre, un hamster demande 4000cm2 de base d'un seul tenant, ajouter des tuyaux qui mène à une autre petite cage n'est pas suffisant.

Et les roues de Angel semblent trop petites. D'ailleurs Winter n'en a pas ?

Mes hamsters ont chacun des grandes cages reliées ! Winter une de 60x60 + 50x30, Angel je ne connais pas les dimensions mais j'ai déjà fait le calcul et c'est bon, K Line deux de 50x30 + une de 30x20. Donc niveau dimensions ça va. Angel à deux roues de 20cm chacune 🤪

Puis Winter en a une, c'est juste qu'elle est trempée parce que je viens de la laver et je la laisse sécher.

Sinon j'ai vu qu'il y a du mélange dans la gamelle de Bizoo, c'est plus que mauvais

J'ai eu une longue discussion à ce sujet hier soir, avec Mlle Lise. Je vais changer ^^