Concours de la plus belle cage!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je lance un concours pour la plus belle cage de votre rongeur!

Les règles:

1)Ils n'y en a pas!!!:p

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
31 réponses
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Le problème c'est que c'est 4000cm2 sur un seul tenant, tes hamsters eux ne peuvent pas parcourir 80cm ou 100cm de long s'en s'arrêté tu vois, donc ajouter et ajouter des "blocs" à la suite n'est pas adapté pour un hamster ;) Chaque hamster devrait avoir un habitat de 80x50cm ou 100x40cm minimum de base.

Ah d'accord, j'ai l'impression qu'elle sont plus petites sur la photo ^^'

Parfait :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sacré aménagements Choupette !

Et oui 👌

Par contre, un hamster demande 4000cm2 de base d'un seul tenant, ajouter des tuyaux qui mène à une autre petite cage n'est pas suffisant.

Et les roues de Angel semblent trop petites. D'ailleurs Winter n'en a pas ?

Mes hamsters ont chacun des grandes cages reliées ! Winter une de 60x60 + 50x30, Angel je ne connais pas les dimensions mais j'ai déjà fait le calcul et c'est bon, K Line deux de 50x30 + une de 30x20. Donc niveau dimensions ça va. Angel à deux roues de 20cm chacune 🤪

Puis Winter en a une, c'est juste qu'elle est trempée parce que je viens de la laver et je la laisse sécher.

Sinon j'ai vu qu'il y a du mélange dans la gamelle de Bizoo, c'est plus que mauvais

J'ai eu une longue discussion à ce sujet hier soir, avec Mlle Lise. Je vais changer ^^

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Merci :)

Sacré aménagements Choupette !

Par contre, un hamster demande 4000cm2 de base d'un seul tenant, ajouter des tuyaux qui mène à une autre petite cage n'est pas suffisant.

Et les roues de Angel semblent trop petites. D'ailleurs Winter n'en a pas ?

Sinon j'ai vu qu'il y a du mélange dans la gamelle de Bizoo, c'est plus que mauvais 😐

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1m20, donc proportionnellement à la cage tu te rends compte que Bizoo est ÉNORME!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toute en rose!xD

Elle mesure combien la cage?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une cage à lapin classique *)

Voici une photo, mais je précise que la miss vit en liberté dans une pièce :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouiiiii!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle n'a rien de spécial mais je prends la photo puis la poste !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

STP mets une photo de la cage de Bizoo!:)^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui en effet Bizoo a sa cage juste à côté de celle de Winter ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?