Concours de dessins n°2

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir à tout le monde!

Cela fait un moment que je n'ai pas fais de concours de dessins, alors en voici un nouveau!

Vous pourrez voter avec les pouces le/les dessins que vous préférez. Le concours se terminera lorsqu'il y aura au moins 30 dessins postés. Je laisserais un temps de 4 jours durant lequel vous voterez, il y sera interdit de poster des dessins.

Je vous demande de lire attentivement les règles si-dessous.

~~~~Les règles~~~~

-Vous pouvez postez 3 dessins max.

-Les sujets dessinés peuvent être : un animal; un insecte; une créature imaginaire (au choix).

-Les dessins doivent être signés de votre pseudo. S'ils ne sont pas signés, ils ne seront pas comtés dans les votes.

-Pas de dessins par ordinateur, tout doit être fait à la main.

~~~~Les récompenses~~~~

1er: Une demande en ami de tout mes animaux envers tout les siens; 1 bizz à chacun de ses animaux; Un cadeau à un de ses animaux (celui de son choix); Un commentaire informant la 1ère place sur le mur de chacun de ses animaux.

2ème: Une demande en ami de touts mes animaux envers la moitié des siens; 1 bizz à l'autre moitié de ses animaux; Un cadeau à un de ses animaux (celui de son choix); Un commentaire informant la 2ème place sur le mur de touts ses animaux.

3ème: Une demande en ami de touts mes animaux envers un des siens (celui de son choix); 1 bizz à un de ses animaux (celui de mon choix); Un cadeau à un de ses animaux (celui de son choix); Un commentaire informant la 3ème place sur le mur de touts ces animaux.

Voilà, je crois que j'ai tout dis mais si vous avez la moindre question, n'hésitez pas! Je vous souhaites bon courage, soyez nombreux!

13 réponses
Utilisateur anonyme

un petit loup husky que j'ai fait oh c'est rien comparer au autres dessins

Utilisateur anonyme

Voilà on voit pas beaucoup ma signature mais tant pis

Utilisateur anonyme

Il sont très beau vos dessins les filles !