concours de dessins d'animaux Disney

Utilisateur anonyme

bonjours a tout les wamiziens/wamiziennes

aujourd'hui je voudrais lancer un concours spécial dessins d'animaux de films Disney voici le règlement :

-pas de décalcage

-pas d'images trouvées sur internet

pour les prix c'est :

1er = 1 bizz a tout vos animaux

2eme=1bizz a la moitié de vos animaux

3eme=1 bizz pour l'animal de votre choix

c'est parti, que le meilleur gagne !😌

25 réponses
Utilisateur anonyme

A oui je connais le nom !:) Oui surement car chez moi on la toujours appeler Gouffy :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je tiens à mettre mon grain de sel en disant que non je ne participe car je n'ai pas envie

mais je veut vous encourager personnellement dans vos exploits et j'aime discuter, j'aime parler!

À propos du sujet eh bien je dessinais avant mais maintenant j'ai perdu un peu de l'intérêts,

j'ai toujours admiré les arts..

En tout cas Let's go sérieux mettez-en des dessins! :)

Utilisateur anonyme

Très beau dessin ! Vous êtes vraiment bon !

Utilisateur anonyme

Minnie Mouse et Gouffy :)

Trop beau je vote pour toi!!(Moi je ne participe pas je n'ai pas le temps de dessiner se temps si!désoler)!

Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

" Loanne "