concours de dessins d'animaux Disney

Utilisateur anonyme

bonjours a tout les wamiziens/wamiziennes

aujourd'hui je voudrais lancer un concours spécial dessins d'animaux de films Disney voici le rÚglement :

-pas de décalcage

-pas d'images trouvées sur internet

pour les prix c'est :

1er = 1 bizz a tout vos animaux

2eme=1bizz a la moitié de vos animaux

3eme=1 bizz pour l'animal de votre choix

c'est parti, que le meilleur gagne !😌

25 réponses
Utilisateur anonyme

Idem ...

Utilisateur anonyme

vous pouvez quand meme essayer, si vous avez besoin "d'aide" il y a plusieurs vidéos sur youtube qui monte comment dessiner des animaux disney, c'est facile

Utilisateur anonyme

personne ne veut s'affronter a analie ? 😌

Utilisateur anonyme

je ralonge les incriptions puisque su'il manque des participants

Utilisateur anonyme

Coucou ^^

Voici Marie dans les aristochats.

Utilisateur anonyme

up,il faudrait plus de votes 😌

Utilisateur anonyme

Minnie Mouse et Gouffy :)

Utilisateur anonyme

Gouffy ? :P

Utilisateur anonyme

Oui je croie bien qu'il s'appelle comme dans les petits bonhomme il le nomme comme cela :) (il est avec mikey et Donald Dukc le plus souvent :) )

Utilisateur anonyme

C'est peut ĂȘtre pas le mĂȘme nom chez vous, nous on l'appelle Dingo :P