concours de dessins d'animaux Disney

Utilisateur anonyme

bonjours a tout les wamiziens/wamiziennes

aujourd'hui je voudrais lancer un concours spécial dessins d'animaux de films Disney voici le règlement :

-pas de décalcage

-pas d'images trouvées sur internet

pour les prix c'est :

1er = 1 bizz a tout vos animaux

2eme=1bizz a la moitié de vos animaux

3eme=1 bizz pour l'animal de votre choix

c'est parti, que le meilleur gagne !😌

25 réponses
Utilisateur anonyme

je vous met des photo de dessins que j'ai fait si ça peut vous inspirer ^^

simba (le roi lion)

bambi (bambi^^)
Utilisateur anonyme

Je vais en faire un se weekend ( Mikey )

EDIT: tu déssine trooooooop bien !

Utilisateur anonyme

ok 🙂

Analie

Je ne sais pas si on peut en mettre plusieurs mais voici quelques uns des miens :)

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si on peut en mettre plusieurs mais voici quelques uns des miens :)

Magnifique *-*

Analie

Merci :)

Utilisateur anonyme

mais on peut prendre une image d’internet, sans la decalquer??

Utilisateur anonyme

analie : oui tu peut en mettre plusieurs

gumgum : tu peut te servir d'une image comme modèle, pas de problème^^

zanaya : ah oui j'ai oublié de préciser c'est jusqu'au 31 mars

Utilisateur anonyme

up

Utilisateur anonyme

re up