Concours de dessins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde

J'organise à partir d'aujourd'hui un concours de dessin. Voici les règles:

1: vous pouvez dessiner des animaux, des insectes ou des créatures imaginaires.

2: vous pouvez vous inspirer d'un dessin d'un livre ou encore d'une image sur Internet, mais ce serait dommage de tricher en décalquant...

3: le dessin doit avoir 6 mois max.

4: vous pouvez poster 3 dessins max.

Les récompenses:

1 ère place: Je le ou la demanderait en ami, chacun de ses animaux recevront un cadeau, une bizz et mes animaux les demanderont en amis.

2 ème place: Je la ou le demanderait en ami, la moitié de ses animaux recevra un cadeau, une bizz et la moitié de mes animaux la demandera en amis.

3 ème place: Je la ou le demanderait en ami, un de ses animaux recevra un cadeau, une bizz et un de mes animaux le demandera en ami.

Maintenant BONNE CHANCE, ET QUE LE MEILLEUR GAGNE!!!

98 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu l'as compté je crois car le message où tu récapitule tout, et bah le total était 16 donc le 17ème était celui de Bouriquet56

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu l'as compté je crois car le message où tu récapitule tout, et bah le total était 16 donc le 17ème était celui de Bouriquet56

Tu as raison. Le pire est que j 'avais mis Bouriquet56 sur la feuille ou je m'etais les dessins au fur et à mesure c'était juste une faute de copie...😳

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous sommes aujourd'hui le 10 août, je lance les votes qui ce termineront le 14 août!!!👍👏

P.S. on vote avec les

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous sommes aujourd'hui le 10 août, je lance les votes qui ce termineront le 14 août!!!👍👏

P.S. on vote avec les

👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour l'instant, Enigma est sur une bonne voie. Après elle c'est Solaar Pleure avec de très bon résultats aussi! Puis viens Bouriquet56!!! Bon courage tout le monde!!!👏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour ce qui on voter pour moi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enigma est pour l'instant toujours en première, Samiah derrière elle et Solaar Pleure en troisième!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui est le dernier jour, les résultats seront donnés ce soir entre 18h et 18h30.😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon je pense que je ne gagnerait pas ... PAS grave ♥

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?