Concours de dessins

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde

J'organise à partir d'aujourd'hui un concours de dessin. Voici les règles:

1: vous pouvez dessiner des animaux, des insectes ou des créatures imaginaires.

2: vous pouvez vous inspirer d'un dessin d'un livre ou encore d'une image sur Internet, mais ce serait dommage de tricher en décalquant...

3: le dessin doit avoir 6 mois max.

4: vous pouvez poster 3 dessins max.

Les récompenses:

1 ère place: Je le ou la demanderait en ami, chacun de ses animaux recevront un cadeau, une bizz et mes animaux les demanderont en amis.

2 ème place: Je la ou le demanderait en ami, la moitié de ses animaux recevra un cadeau, une bizz et la moitié de mes animaux la demandera en amis.

3 ème place: Je la ou le demanderait en ami, un de ses animaux recevra un cadeau, une bizz et un de mes animaux le demandera en ami.

Maintenant BONNE CHANCE, ET QUE LE MEILLEUR GAGNE!!!

98 réponses
Utilisateur anonyme

C'est pas grave pour celui de Smoothie, il y a son prénom, c'est une preuve que c'est vous qui l'avait fait.

a ok :😌

Utilisateur anonyme

Bravo Enigma. Tes dessins sont très réussis!!!

👍

Utilisateur anonyme

hoo je reconnais 👏

ils son trop mignon ♥

bienjoué enigma

Utilisateur anonyme

hooo , c'est spirit ♥ trop beau dessin :) 1pouce

Utilisateur anonyme

Je participe avec ce dessin d'un minou! (Je dessine pas souvent donc c'est le mieux que je puisse faire...;)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Enigma!!!!🙂😁

Utilisateur anonyme

Hey !

Je poste mes dessins:

Un papillon en réaliste

Utilisateur anonyme

Un chat à l'aquarelle

Utilisateur anonyme

Et ma chienne Indy en réaliste

Utilisateur anonyme

Je participe avec ce dessin d'un minou! (Je dessine pas souvent donc c'est le mieux que je puisse faire...;)

c'est trop mimi !!🙂

Merci beaucoup!!!