*Concours de dessin*/*sans thème*
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
FIN DU CONCOURS !!!
BRAVO à :
1 : dessin du renard de samiah
2 : dessin de Panpan de Caly26 ( je ne peux pas t'offrir de cadeaux car tu na pas d'animal )
3 : le petit dessin coloré de samiah
4 : le premier chien de Sauvage20
5 : Pikachu de Youyoute
Très jolie dessin ninidog , ce n'est pas grave si ton dessin est a l'envers ;)
De rien: c juste la veriter;)
dsl si le dessin est a l'envers
Merci beaucoup de m'avoir garder une place, voici le dessin:

je pense clôturer le concours quand Ninidog aura poster son dessin :)

Persévérez les jeunes dessinateurs, voila deux de mes nombreux dessins que j'ai fait il y a environ 3 ans je dirait. Parce que le dessin est un bon moyen de se détendre et de se concentrer et qu'il est aussi un magnifique miroir sur votre personnalité et votre perception du monde.
très beau dessin caly ;)

Persévérez les jeunes dessinateurs, voila deux de mes nombreux dessins que j'ai fait il y a environ 3 ans je dirait. Parce que le dessin est un bon moyen de se détendre et de se concentrer et qu'il est aussi un magnifique miroir sur votre personnalité et votre perception du monde.
Vu que c'est mon concours je pense avoir le droit de mettre le lien de mon blog de dessins ( il n'y en à pas beaucoup pour l'instant ) : http://www.canailleblog.com/anne303/ il faut aller dans la galerie photo voila 😁
de rien :D
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats