Concours de Dessin!

Utilisateur anonyme

Salut a tous!

Ceci est mon deuxième concours! (l'autre est en cours)

Les consignes de mon concours:

1: Le dessin peut daté de six moi maximum!

2: Vous ne pouvez mettre qu'un seul dessin! (je sais c'est pas beaucoup...)

3: Il n'y a pas de thème! (vous êtes libre!!)

4: Ba, c'est tout pour les consignes!

Les prix:

1ère place:

Une demande en amie a tous les animaux, quatre cadeaux a chaque animal et une bizz a chaque animal!

2ème place:

Une demande en amie a tout les animaux, trois cadeaux et une bizz a chaque animal!

3ème place:

Une demande en amie a chaque animal, deux cadeaux et une bizz a chaque animal!

4ème place:

Une demande en amie a deux animaux de votre choix, un cadeaux et une bizz a chaque animal!

5ème place:

Une demande en amie a l' animal de votre choix, une bizz a chaque animal et un cadeau a deux animaux de votre choix!

6ème place:

Une demande en amie a l'animal de votre choix et une bizz a chaque animal!

Vous avez jusque au 10 aout pour postez vos photos!

Et maintenant...Bonne chance a tous et a vos crayon!!!!!😁✌

22 réponses
Utilisateur anonyme

je participe , je suis en train de faire un dessin mais je l'ai pas encore fini (sa fait déjà 3h que je suis dessus)

(je dessine grump cat ♥)

voila le chat de ma sœur de cœur ♥

Utilisateur anonyme

Waou!! C'est très ressemblant!!😁

Utilisateur anonyme

merci ♥ c'est le premier que je fait avec cette technique 😁

mon grumpy cat avance a grand pas mais j'ai l'impression qui n'est pas content du résultat ! lol!

bonne chance a tous ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'apprête à dessiner un chaton, je ne post des que j'ai terminé!

Utilisateur anonyme

1 heure pour faire ce chat... je ne dessine pas souvent, c'est le mieux si je puisse faire😋

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voici mon dessin:

Charline

Utilisateur anonyme

Vos dessins sont si beaux...

Utilisateur anonyme

Voici un dessin que j'ai réalisé en clair obscur! J'ai dessiné sur un carton noir avec un crayon blanc!

Ce qui est plus difficile avec cette technique c'est qu'il faut dessiner la lumière au lieu de l'ombre.

😉

Utilisateur anonyme

Magnifique dessin Darhak😋

Utilisateur anonyme

vos dessin sont magnifique