Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Concours de dessin !

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour bonsoir et bienvenue dans mon nouveau concours !

Donc voilà vous devez dessiner votre animal (tous les animaux sont acceptés) et vous devez m'envoyer votre dessin bien sûr sans oublier de remplir le formulaire ci dessous (ce n'est pas obligatoire) :

Animal :Chat/chien/rongeurs/autres(merci de préciser)

Nom :

Race (si vous le savez) :

Je rappelle, ce n'est pas obligatoire de remplir le formulaire,mais..ça sera mieux si vous le ferez ^^'

Vous ne pouvez participer qu'avec UN SEUL DESSIN, je répète UN SEUL DESSIN, si vous m'enverrez un autre après il ne sera pas accepté

Le concours se terminera : Le 24 Juin
Et les gagnant recevront :

1ère place : 1 bizz pour chaque animal ainsi qu'un cadeau pour chaque animal et 2 pour l'animal dont le dessin a été dédié, et un montage et un commentaire pour tous ses animaux et une invitation pour tous ses animaux

2ème place :1bizz, commentaire gentil et cadeau pour tous ses animaux

3ème place : 1 bizz et un gentil commentaire pour l'animal dont le dessin a été dédié

Et sans oublier et comme toujours, chaque participant aura un cadeau pour l'animal dont leur dessin a été dédié ! :)

Voilà amusez vous bien et si vous avez une remarque ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à me prévenir ! :D
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Trop mignon ton lapin ! :D
Je suis désolé pour mon retard, j'avais oublier que mon concours finira le 24 juin c'est à dire demain.Mais je vais modifier la date pour un des concurrents (Xxdaisyxx) qui postera son dessin aujourd'hui même (enfin j'espère) et après vous aurez le résultat ainsi que vos cadeaux !!
"Si la vie n'est pas rose, elle est de quelle couleur ?" #vivelerose
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
(Dashie , nous sommes le 25 ^^'')
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Dashie a écrit:
« Trop mignon ton lapin ! :D
Je suis désolé pour mon retard, j'avais oublier que mon concours finira le 24 juin c'est à dire demain.Mais je vais modifier la date pour un des concurrents (Xxdaisyxx) qui postera son dessin aujourd'hui même (enfin j'espère) et après vous aurez le résultat ainsi que vos cadeaux !!»

Merci et okay pour XxDaisyxx ^^
Cilye, heureuse propriétaire de 2 lapinous ( ♡ Boule de Neige et Cassis ♡ ), 1 poisson ( ♡ Mario ♡ ), 1 hamster ( ♡ Roucky ♡ ) et 3 poulettes ( ♡ Gisèle, Cocotte et Mandarine ♡ )
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
il n'y a pas beaucoup de participent ... cilye ton lapin est très mignon ♥
~I will remember you always~ My stars ❤️Never give up ! ~ No one can change my mind about animals ~ My life ~ Carpe diem ~ Mon combat, mon objectif, mes pensés, ma passion , les animaux ❤️
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Merci Sahra x)
Cilye, heureuse propriétaire de 2 lapinous ( ♡ Boule de Neige et Cassis ♡ ), 1 poisson ( ♡ Mario ♡ ), 1 hamster ( ♡ Roucky ♡ ) et 3 poulettes ( ♡ Gisèle, Cocotte et Mandarine ♡ )
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Magnifique vos dessins ! ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
C'est vrai donc je pense que le concours finira plutôt le 30 juin..
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Je remonte le sujet^^
Je suis désolé si je n'ai pas pu posté mon dessin j'ai eu la semaine extrêmement chargée et j'ai pas eu le temp de me poser pour dessiner... Je ne voulais pas que ce soit fait à la vite fait.
Mais bon apparemment le concour est fini!
"Les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis" Citation de Shaw. (Oui comme tu peux le voir je suis végétarienne'...) Je suis contre l'abandon et la maltraitance des animaux, mais vous pouvez aussi m'appeler la geek.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Est ce qu'on peut voter ? Si oui, je vote pour Cilye et son lapin Boule de neige :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonsoir les amis je suis vraiment vraiment désolé pour mon retard j'étais un peu enfin très occupée ces derniers temps !

Daisy si tu as déjà fait ton dessin tu peux le poster je n'ai aucun problème je comprends ta situation car moi aussi j'étais occupée mais demain la nuit (je ne sais pas quand mais peut être minuit ou après ou même avant !) les votes débuteront car j'aime bien ton idée de vote amour lapin ! :)

Bisous et bonne nuit tout le monde !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)