Concours de dessin !

Utilisateur anonyme

Bonjour bonsoir et bienvenue dans mon nouveau concours !

Donc voilà vous devez dessiner votre animal (tous les animaux sont acceptés) et vous devez m'envoyer votre dessin bien sûr sans oublier de remplir le formulaire ci dessous (ce n'est pas obligatoire) :

Animal :Chat/chien/rongeurs/autres(merci de préciser)

Âge :

Nom :

Race (si vous le savez) :

Je rappelle, ce n'est pas obligatoire de remplir le formulaire,mais..ça sera mieux si vous le ferez ^^'

Vous ne pouvez participer qu'avec UN SEUL DESSIN, je répète UN SEUL DESSIN, si vous m'enverrez un autre après il ne sera pas accepté

Le concours se terminera : Le 24 Juin

Et les gagnant recevront :

1ère place : 1 bizz pour chaque animal ainsi qu'un cadeau pour chaque animal et 2 pour l'animal dont le dessin a été dédié, et un montage et un commentaire pour tous ses animaux et une invitation pour tous ses animaux

2ème place :1bizz, commentaire gentil et cadeau pour tous ses animaux

3ème place : 1 bizz et un gentil commentaire pour l'animal dont le dessin a été dédié

Et sans oublier et comme toujours, chaque participant aura un cadeau pour l'animal dont leur dessin a été dédié ! :)

Voilà amusez vous bien et si vous avez une remarque ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à me prévenir ! :D

29 réponses
Utilisateur anonyme

(Dashie , nous sommes le 25 ^^'')

Utilisateur anonyme

Trop mignon ton lapin ! :D

Je suis désolé pour mon retard, j'avais oublier que mon concours finira le 24 juin c'est à dire demain.Mais je vais modifier la date pour un des concurrents (Xxdaisyxx) qui postera son dessin aujourd'hui même (enfin j'espère) et après vous aurez le résultat ainsi que vos cadeaux !!👏

Merci et okay pour XxDaisyxx ^^

Utilisateur anonyme

il n'y a pas beaucoup de participent ... cilye ton lapin est très mignon ♥

Utilisateur anonyme

Merci Sahra x)

Utilisateur anonyme

Magnifique vos dessins ! ^^

Utilisateur anonyme

C'est vrai donc je pense que le concours finira plutôt le 30 juin..

Utilisateur anonyme

Je remonte le sujet^^

Je suis désolé si je n'ai pas pu posté mon dessin j'ai eu la semaine extrêmement chargée et j'ai pas eu le temp de me poser pour dessiner... Je ne voulais pas que ce soit fait à la vite fait.

Mais bon apparemment le concour est fini!

Utilisateur anonyme

Est ce qu'on peut voter ? Si oui, je vote pour Cilye et son lapin Boule de neige :-)

Utilisateur anonyme

Bonsoir les amis je suis vraiment vraiment désolé pour mon retard j'étais un peu enfin très occupée ces derniers temps !

Daisy si tu as déjà fait ton dessin tu peux le poster je n'ai aucun problème je comprends ta situation car moi aussi j'étais occupée mais demain la nuit (je ne sais pas quand mais peut être minuit ou après ou même avant !) les votes débuteront car j'aime bien ton idée de vote amour lapin ! :)

Bisous et bonne nuit tout le monde !

Utilisateur anonyme

Malheureusement pour toi Daisy le concours est fini, pourtant tu peux participer au concours d'une autre façon, tu n'as qu'à voter au dessin qui t'a plait en l'écrivant en commentaire !

Et toi aussi qui lit celà, n'hésite pas à participer ! :D

Les votes se termineront le 10 Juillet, allez à vos claviers tout le monde ! :D