Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Concours de dessin !Concours photos

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour bonsoir et bienvenue dans mon nouveau concours !

Donc voilà vous devez dessiner votre animal (tous les animaux sont acceptés) et vous devez m'envoyer votre dessin bien sûr sans oublier de remplir le formulaire ci dessous (ce n'est pas obligatoire) :

Animal :Chat/chien/rongeurs/autres(merci de préciser)

Nom :

Race (si vous le savez) :

Je rappelle, ce n'est pas obligatoire de remplir le formulaire,mais..ça sera mieux si vous le ferez ^^'

Vous ne pouvez participer qu'avec UN SEUL DESSIN, je répète UN SEUL DESSIN, si vous m'enverrez un autre après il ne sera pas accepté

Le concours se terminera : Le 24 Juin
Et les gagnant recevront :

1ère place : 1 bizz pour chaque animal ainsi qu'un cadeau pour chaque animal et 2 pour l'animal dont le dessin a été dédié, et un montage et un commentaire pour tous ses animaux et une invitation pour tous ses animaux

2ème place :1bizz, commentaire gentil et cadeau pour tous ses animaux

3ème place : 1 bizz et un gentil commentaire pour l'animal dont le dessin a été dédié

Et sans oublier et comme toujours, chaque participant aura un cadeau pour l'animal dont leur dessin a été dédié ! :)

Voilà amusez vous bien et si vous avez une remarque ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à me prévenir ! :D
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Très joli dessin ! :o
Je suis désolée pour toi.. :^/
"Si la vie n'est pas rose, elle est de quelle couleur ?" #vivelerose
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Dessin d'un oiseau ^^

Nirvana ~ Twenty one Pilots ~. "I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not." - Kurt Cobain
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Trop mignon !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
voila un dessin fait par moi qui ressembler beaucoup a le chat de ma copine (normal j'ai prix une sorte d'auto portrait , avec model sur internet ) , dont je vais lui ai offert bientôt , je ne sais pas si je peut quand même :) n'hésite pas a me dire si je peut pas .

Animal :CHAT
Nom : Tuistou
Race (si vous le savez) : euh de gouttière
voili voilou (je lai fait au pastel , j'ai pris 4 semaine a le faire (2h tout les mercredi)

j'espere que je pouvez et bonne soirée a vous :)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Waah c'est trop beau !!

Bien sûr que tu peux participer, l'important c'est que ça soit le dessin d'un animal fait par toi ^^
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
ha merci ;) j'ai eu un petit peu d'aide a mon cours de dessin ( que je ne prend plus)
j'adore dessiner mais je n'ai pas d'imagination donc je me contente de "copier"
j'ai deja fait une shayna kawaii :)
bonne chance a tous et vos dessins son magnifique ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
De rien bonne chance à toi aussi ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Je participe!
Je posterais le dessin demain
"Les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis" Citation de Shaw. (Oui comme tu peux le voir je suis végétarienne'...) Je suis contre l'abandon et la maltraitance des animaux, mais vous pouvez aussi m'appeler la geek.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Animal : Lapin
Nom : Boule de Neige
Race : Lapin Nain Angora

Cilye, heureuse propriétaire de 2 lapinous ( ♡ Boule de Neige et Cassis ♡ ), 1 poisson ( ♡ Mario ♡ ), 1 hamster ( ♡ Roucky ♡ ) et 3 poulettes ( ♡ Gisèle, Cocotte et Mandarine ♡ )
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)