Concours de Beauté pour Chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voici un concours pour nos amis à 4 pattes!Montrez nous des photos de leurs joli bouille!:)

Les regles:

Ce concours est pour les chiens

Il n'y a pas de regles!!!✌

196 réponses
Utilisateur anonyme

Ah, oui désolé

La voici :

Utilisateur anonyme

Il y a de plus en plus de participants,je suis trop heureuse!♥

Utilisateur anonyme

Il est beau!👍

Utilisateur anonyme

Hihi!Qu'il est chou!

Utilisateur anonyme

Quand mon bébé ne geint pas pour manger, il aime embêter sa soeur

Ou dormir en se servant d'elle comme traversin

Bon, j'espère que le format sera bon vu que ce sont des captures de vidéo et mon bébé n'a que 3 semaines (sur les vidéos) et 3 semaines et demi pour de vrai !!! Il est donc toujours à l'élevage avec sa maman et sa soeur, mais je vais le voir toutes les semaines. Je fais surtout de la vidéo, d'autant que c'est très marrant de voir les progrès d'une semaine sur l'autre à cet âge-là.

Prénom : Jahan (le Monde en hindi, et aussi le nom de l'Empereur, Shah Jahan, qui a construit le célèbre Taj Mahal) sur les papiers officiels. Nom de famille officieux : Jones (clien d'oeil à un ami qui me surnomme Indie, l'Indiana Jones au féminin).

Âge : 3 semaines et demi.

Race : westie voyageur ✌

Sexe : little boy.

Bon, je sais, c'est un concours photos, mais je ne résiste pas à vous montrer mon "westiti" qui me supplie de l'emmener explorer le Monde...

http://youtu.be/SM6x6uvlBUU

Utilisateur anonyme

[youtube=http://youtu.be/SM6x6uvlBUU]

Utilisateur anonyme

Il est trop mimi!

Avec sa bouille d'ange!

Utilisateur anonyme

Merci !

C'est sûr qu'il est placide quand on s'occupe de lui. Mais je ne me fie pas à sa petite bouille d'ange, qui a l'air de cacher un caractère déjà bien trempé... 😈

Utilisateur anonyme

Coucou ! Alors voici ma Coca, 2 ans, cocker anglais chocolat !

Un vrai regard de cocker .... qui peut changer très vite !

Bisous à tous !

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique!