Concours de Beauté pour Chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voici un concours pour nos amis à 4 pattes!Montrez nous des photos de leurs joli bouille!:)

Les regles:

Ce concours est pour les chiens

Il n'y a pas de regles!!!✌

196 réponses
Utilisateur anonyme

meci pour le compliment 😳

Utilisateur anonyme

Lichat,la photo?!!!♥

Utilisateur anonyme

😉Bonjour Elisarrat et merci pour Tayzon il est tout retourner pour ton compliment "" le beau gosse est dans la place "" et oui il dit merci et te fait une grosse léchouille matinale , joyeuse Pâques à toi et tes loulous , amitié .

Utilisateur anonyme

Toujours aussi beau Tayzon!♥

Utilisateur anonyme

😉 bonjour et merci pour lui il adore les photos alors dés qu'il voit que je prends l'appareil il fait des poses où le clown comme tu peux voir sur ces photos , c'est un amour de chien alors quand on ose dire que ces chiens sont des monstres bin faudrait d'abord apprendre a les connaître avant de les juger , bonne journée amitié

Utilisateur anonyme

Merci!♥

Utilisateur anonyme

HELYOT..

BIBOUCHE.

HELLIOS..

Utilisateur anonyme

GHOST..

CHARLY..

Utilisateur anonyme

Ils sont tous juste MAGNIFIQUE!♥

Utilisateur anonyme

Ce serait bien si tu les présenter!

Prenom:

Âge:

Race:

Sexe: