Concours de Beauté pour Chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voici un concours pour nos amis à 4 pattes!Montrez nous des photos de leurs joli bouille!:)

Les regles:

Ce concours est pour les chiens

Il n'y a pas de regles!!!✌

196 réponses
Utilisateur anonyme

La gagnante est J'Pandora avec 71 votes!Félicitation!👏

Il y avait seulement 2 votes d'écarts entre Tayzon et J'Pandora! (69 votes pour Tayzon)

Je donne les cadeaux!😁

Utilisateur anonyme

👏 Bonjour Elisarrat :"" Tayzon te remercie de voir le résultat et surtout remercie tout le monde pour avoir voter pour lui c'était juste pour le fun comme on dit il a participer c'est tout !!!

👏Bravo pour J'Pandora elle est très jolie ..

Utilisateur anonyme

Naya

Pinscher autrichien 8 mois :)

Utilisateur anonyme

https://static.wamiz.com/images/animals/large/spitz-allemand-237465.jpg

Il est pas beau mon amour de chouchou ?

Utilisateur anonyme

Mon chien Joey beagle de 5 mois

Titain

Idbash vient de voir le résultat du concours et il félicite son pote Tayzon ✌

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "