Concours de Beauté pour Chiens
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je donne les résultats Lundi soir!:)
Elle est très mignonne!
Maintenant le concours est CLOS,n'inscrivez plus vos chiens.Les résultats aurai du etre donné,il y a longtemps mais je m'y perd avec tout ses votes.^^
Petit munsterlander
Joyce
Femelle

kaela en mode flemarde mais belle

😉 OK Titain Tayzon est rassurer il était vexer le gros ?!...lol....

mais nan, c'est juste qu'Idbash parvient à faire tomber ces jouets en les trimbalant tellement il les serre peu
Salut Titain : Tayzon est triste 😔car tu as dit qu'il était une brute avec son ballon , il te fait dire qu'il joue au ballon souvent mais comme c'est pas facile de le trimbaler souvent il le prends dans sa gueule et malheureusement le ballon ne résiste pas , il le fais pas **-prêt voilà ce que réponds Tayzon ..

tayzon, Idbash sera ravi de jouer un match de foot avec toi et haroun. si idbash est le seul à toucher au ballon je n'ai pas d’inquiétude sur le bon état du ballon ( il n'a pas tendance à saisir comme une brute les balles )
Bonjour Elisarrat,
J'espère que tu vas prendre en compte ce que je t'ai dit par MP^^
Ce n'est pas drôle sinon ;)
Bonne journée.
💨 Idbash : Tayzon te fait dire qu'il t'attends pour une partie de foot avec son pote Haroun aussi il veut montrer que les chiens savent bien jouer au ballon et qu'ils pourrait aussi gagner la coupe du monde enfin si le ballon tiens un round ?!...lol.......

- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats