Concours de Beauté pour Chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voici un concours pour nos amis à 4 pattes!Montrez nous des photos de leurs joli bouille!:)

Les regles:

Ce concours est pour les chiens

Il n'y a pas de regles!!!✌

196 réponses
Titain

mais nan, c'est juste qu'Idbash parvient à faire tomber ces jouets en les trimbalant tellement il les serre peu

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

😉 OK Titain Tayzon est rassurer il était vexer le gros ?!...lol....

Idbash regarde tu ouvre grand comme moi et tu tiens bien tes jouets sans problème quand tu referme dessus ?!...lol...
Utilisateur anonyme

kaela en mode flemarde mais belle

Utilisateur anonyme

Petit munsterlander

Joyce

Femelle

Utilisateur anonyme

Elle est très mignonne!

Maintenant le concours est CLOS,n'inscrivez plus vos chiens.Les résultats aurai du etre donné,il y a longtemps mais je m'y perd avec tout ses votes.^^

Utilisateur anonyme

Je donne les résultats Lundi soir!:)

Utilisateur anonyme

Désolé ça a trop trainé...

Utilisateur anonyme

Inès

9 mois

femelle

yorkshire terrier

Utilisateur anonyme

J'avais dit que je ne voulais plus de participants...Pas grave, elle est magnifique!♥

Utilisateur anonyme

ok ba chavait pas

merci