Concours de Beauté pour Chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voici un concours pour nos amis à 4 pattes!Montrez nous des photos de leurs joli bouille!:)

Les regles:

Ce concours est pour les chiens

Il n'y a pas de regles!!!✌

196 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il n'es pas beau !.mais il est magnifique :)

Titain
Titain

merci mais il n'est pas le seul beau chien de ce post, la concurrence est rude 🙂

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui vous avez raison tout les autres chiens son magnifiques ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas grave, il jouera aux cotés de son copain Tayzon

voici Idbash 9 mois actuellement ( moins sur la photo )

pour les personnes qui se demandent, il s’agit d'un chien de canaan mâle

voici une autre photo ou l'on distingue mieux les couleurs de sa robe

OMG !! Il est magnifique !! Trooooop beau !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est J'Pandora et Tayzon qui sont en avance!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Elisarrat je viens de lire ton message et un grand merci pour tous les votes de Tayzon à tout le monde je vois qu'il prends la tête aux les pattes youpie c'est génial tu peux finir ton concours ma belle Tayzon te remercie et vous fait toutes et tous une grosses léchouilles d'être le premir en tête , les autres toutous sont très beaux aussi d'ailleurs Tayzon m'a dit dans l'oreille de leur mettre tous un vote de sa part , bonne journée à tout le monde et merci Elisarrat ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

💨 Idbash : Tayzon te fait dire qu'il t'attends pour une partie de foot avec son pote Haroun aussi il veut montrer que les chiens savent bien jouer au ballon et qu'ils pourrait aussi gagner la coupe du monde enfin si le ballon tiens un round ?!...lol.......

Tayzon adore les ballons mais çà ne dure pas longtemps pour les croquer aprés il le mets en pièce ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Elisarrat,

J'espère que tu vas prendre en compte ce que je t'ai dit par MP^^

Ce n'est pas drôle sinon ;)

Bonne journée.

Titain
Titain

tayzon, Idbash sera ravi de jouer un match de foot avec toi et haroun. si idbash est le seul à toucher au ballon je n'ai pas d’inquiétude sur le bon état du ballon ( il n'a pas tendance à saisir comme une brute les balles )

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Titain : Tayzon est triste 😔car tu as dit qu'il était une brute avec son ballon , il te fait dire qu'il joue au ballon souvent mais comme c'est pas facile de le trimbaler souvent il le prends dans sa gueule et malheureusement le ballon ne résiste pas , il le fais pas ex-prêt voilà ce que réponds Tayzon ..

il se cache de honte on lui dit encore : "" staff = chien incontrôlable"" ?!...🙅
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?