Concours de Beauté pour Chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voici un concours pour nos amis à 4 pattes!Montrez nous des photos de leurs joli bouille!:)

Les regles:

Ce concours est pour les chiens

Il n'y a pas de regles!!!✌

196 réponses
Utilisateur anonyme

La petite reine de la famille est toujours fatiguée!!

Nom: Luna

Age: 6ans (7 en septembre)

Sexe: femelle

Race: yorkshire 😉

Utilisateur anonyme

Elle est trop chou!

Titain

c'est jusqu'à quand pour les inscriptions?

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Tu peux encore inscrire ton chien mais comme les votes ont commencé,il aura moins de chance de gagner.

Titain

pas grave, il jouera aux cotés de son copain Tayzon

voici Idbash 9 mois actuellement ( moins sur la photo )

pour les personnes qui se demandent, il sagit d'un chien de canaan mâle

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Titain

pas grave, il jouera aux cotés de son copain Tayzon

voici Idbash 9 mois actuellement ( moins sur la photo )

pour les personnes qui se demandent, il s’agit d'un chien de canaan mâle

voici une autre photo ou l'on distingue mieux les couleurs de sa robe

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Un chien Canaan?Je connaissais pas cette race...Il est magnifique!

Utilisateur anonyme

Bonjour moi je vais peut être avoir un chien adulte mais ce n'es pas sur vu que mes parents et moi nous avons peur qu'il soit malheureux . Ont vit dans une moyenne maison avec un jardin on peut pas dire qu'il est grand grand mais assez mais y a une piscine qui est à l'extérieur et sa prend un peu de place et sait pas ci ça dérange ?

Titain

Elisarrat, rassures toi peu de gens connaissent mais monsieur est un séducteur car toutes les personnes qu'il croise tombent sous le charme 😉

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

c'est vrai qu'il est tres beau