Concours de beauté pour chevaux !

Utilisateur anonyme

Voicie le concour de BEAUTER pour CHEVAUX !!!!!!

eux qui ont des chevaux peuvent participer!!!

ATTENTION!! Il y a que 10 places !!!!!!!!!!!!

A 3 ont commence:

1, 2 ,3 GOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

53 réponses
Utilisateur anonyme

C'est le cheval d'une copine de ma mère, il fait des concours vétérans en dressage ;) Il s'appelle Whenever officielemnt mais on l'appelle Winnie ;) Et il a 11 ans :)
Utilisateur anonyme

Vario 7 ans race appalousa, pur sang arabe et quarter horse

Yrlyanna
Bonjours, Je voudrais devenir vétérinaire, j'adore les animaux et je suis contre la maltraitance animal. Contre l'hippophagie et tous se qui est méchant envers les animaux. Aidez...

Zannka : 7 ans

Race : welsh

Taille : 1m30

Enceinte de 10 mois et demi

Sur cette photo elle se cabré avec ma petite soeur. Ma petite soeur adore monté dessus quand elle se cabre. Je lui est appris se tour en 1 semaine.