Concours de beauté pour chevaux !

Utilisateur anonyme

Voicie le concour de BEAUTER pour CHEVAUX !!!!!!

eux qui ont des chevaux peuvent participer!!!

ATTENTION!! Il y a que 10 places !!!!!!!!!!!!

A 3 ont commence:

1, 2 ,3 GOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

53 réponses
Brava

Ben vu qu'il date de 407 jours, le concours ne se finira jamais je pense.

Tu peux en faire un si tu veux.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Top , pur sang anglais 15 ans , réformé des courses

Utilisateur anonyme

j'ai regarder ton site Mlle Lise et les chevaux sont magnifique!!

Utilisateur anonyme

Pff Fan d'animaux il finit quand ton concours!!

c'est vrai quoi sa fait super lomgtemps qu'on attend,et en plus il date de 411 jours alors franchement sa fait super lomgtemps que tu nous parle plus=(

Utilisateur anonyme

on s'en fiche on a cas dire que c'est un forum ou on met les photos de nos chevaux préfférés et les autres votent si ils l'aiment ou pas qu'est ce que vous en pensez?

Utilisateur anonyme

Voila mon cheval, Agdale, sur ce lien. C'est un arabe de 21 ans.

http://www.flickr.com/photos/28922120@N03/6332614718/

Utilisateur anonyme

mince ça a pas marché la non? Voici le vrai lien. Désolé

http://flic.kr/p/aDAiJo

Utilisateur anonyme

J'suis sûr que c'est pas le tiens ! enfin je crois pas !

Utilisateur anonyme

Si si, c'est le mien. Mais il est a la campagne, et j'habite en ville. Alors je vais le voire pendant les vacances. Avant on en avait 2 mais on en a vendu un et du coup il est en pension chez les gens qui ont acheté son pote, parce qu'on voulait pas les séparer.

Utilisateur anonyme

Voici Kiza, ma jument trotteuse Française !!!!

on dit " ma jument trotteur français "