Concours de beauté pour chevaux !

?
Utilisateur anonyme

Voicie le concour de BEAUTER pour CHEVAUX !!!!!!

eux qui ont des chevaux peuvent participer!!!

ATTENTION!! Il y a que 10 places !!!!!!!!!!!!

A 3 ont commence:

1, 2 ,3 GOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Brava
    Brava

Ouais pour une fois je suis d'accord, c'est dommage que il y ait que dix places ! ;)

Mais bon ça va rien changer dans ma vie alors je vais pas faire un caca nerveux.=)

Voici mon Gamin :

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    ?
    Utilisateur anonyme

Pourquoi il ni a que 10 places ???? C'est pas cool du tout !! Si il y a plus que 10 personnes qui veulent participé comment tu fais ? Tu dis au autre : " a désoler il n'y a que 10 places et elle sont toute prises tant pis pour vous vous n'aviez cas arriver avant" ?? Si tu fais un concours il faut qu'il soit ouvert à tout les chevaux et pas que au 10 premier qui se présentes. Mais je me demande vraiment pourquoi il n'y a que 10 places, c'est vraiment bête !!!

?
    Utilisateur anonyme

et il s'appellais hélios dsl j'ai oublié le plus inportant

?
    Utilisateur anonyme

^

sa c'étais mon cheval chéri alors c'étais un trotteure,bais et quans il est mort il avais 13 ans ^^

?
    Utilisateur anonyme

torpille et tornade 2 jumelle de 4 ans ^^ a son a mon club

?
    Utilisateur anonyme

Ronald mon amour de cheval / 8ans / dressé à lattelage & monte / à cru en selle / proprio moi / jhe taime mon bébé

?
    Utilisateur anonyme

Karlos, 8 ans mon poney.

( c pas moi sur la photo )

( c just pour avoir une photo de lui, tt les autres sont pas sur lordi, et sur cette tof il est très beau)

?
    Utilisateur anonyme

Voici mon cheval, Okapi, 11 an, Origine non constatée, robe pie noir, pie baie & blanc.

?
    Utilisateur anonyme

Voici Kiza, ma jument trotteuse Française !!!!

?
    Utilisateur anonyme

Et voici Elwood mon bb d'amour :

g♥urmand

beau g♥ss

charmant

tr♥p ch♥u

Le meilleur p♥tte idéale !!!^^
  • 40 commentaires sur 53

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !