Concours de beauté pour chevaux !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ouais pour une fois je suis d'accord, c'est dommage que il y ait que dix places ! ;)
Mais bon ça va rien changer dans ma vie alors je vais pas faire un caca nerveux.=)
Voici mon Gamin :

Pourquoi il ni a que 10 places ???? C'est pas cool du tout !! Si il y a plus que 10 personnes qui veulent participé comment tu fais ? Tu dis au autre : " a désoler il n'y a que 10 places et elle sont toute prises tant pis pour vous vous n'aviez cas arriver avant" ?? Si tu fais un concours il faut qu'il soit ouvert à tout les chevaux et pas que au 10 premier qui se présentes. Mais je me demande vraiment pourquoi il n'y a que 10 places, c'est vraiment bête !!!
et il s'appellais hélios dsl j'ai oublié le plus inportant

sa c'étais mon cheval chéri alors c'étais un trotteure,bais et quans il est mort il avais 13 ans ^^

torpille et tornade 2 jumelle de 4 ans ^^ a son a mon club
Ronald mon amour de cheval / 8ans / dressé à lattelage & monte / à cru en selle / proprio moi / jhe taime mon bébé

Karlos, 8 ans mon poney.
( c pas moi sur la photo )
( c just pour avoir une photo de lui, tt les autres sont pas sur lordi, et sur cette tof il est très beau)

Voici mon cheval, Okapi, 11 an, Origine non constatée, robe pie noir, pie baie & blanc.

Voici Kiza, ma jument trotteuse Française !!!!

Et voici Elwood mon bb d'amour :