Concours de beauté pour chevaux !

Utilisateur anonyme

Voicie le concour de BEAUTER pour CHEVAUX !!!!!!

eux qui ont des chevaux peuvent participer!!!

ATTENTION!! Il y a que 10 places !!!!!!!!!!!!

A 3 ont commence:

1, 2 ,3 GOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

53 réponses
Utilisateur anonyme

et il s'appellais hélios dsl j'ai oublié le plus inportant

Utilisateur anonyme

Pourquoi il ni a que 10 places ???? C'est pas cool du tout !! Si il y a plus que 10 personnes qui veulent participé comment tu fais ? Tu dis au autre : " a désoler il n'y a que 10 places et elle sont toute prises tant pis pour vous vous n'aviez cas arriver avant" ?? Si tu fais un concours il faut qu'il soit ouvert à tout les chevaux et pas que au 10 premier qui se présentes. Mais je me demande vraiment pourquoi il n'y a que 10 places, c'est vraiment bête !!!

Brava

Ouais pour une fois je suis d'accord, c'est dommage que il y ait que dix places ! ;)

Mais bon ça va rien changer dans ma vie alors je vais pas faire un caca nerveux.=)

Voici mon Gamin :

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

J'avais même pas remarqué que le post dater de 164 jours !!

@ fan d'animaux, pourquoi ne présente tu pas le cheval de ta grand-mère, celui qui s'apelle jojo parce que j'ai un petit truc a rajouté dans sa présentation : site internet d'ou vient l'image :http://fr.academic.ru/dic.nsf/frwiki/351543

Sa fairais bien dans sa présentation je suis sur !!!

Utilisateur anonyme

mlle lise tu parle a qui ?

Brava

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Wolfman

et voila jolly jumper le cheval le plus *** de l'ouest !!!!!!

Utilisateur anonyme

Manque plus que Lucky Luke!

Wolfman

je ne sais pas ou il est !!!!!!

Utilisateur anonyme

Il se la coule douce