Concours de beauté pour chevaux !

Utilisateur anonyme

Voicie le concour de BEAUTER pour CHEVAUX !!!!!!

eux qui ont des chevaux peuvent participer!!!

ATTENTION!! Il y a que 10 places !!!!!!!!!!!!

A 3 ont commence:

1, 2 ,3 GOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

53 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut mettre que Un cheval avec PLUSIEUR photos,pas MILLE chevaux avec 10 000 photos!!!

Rita,choisie seulement un cheval avec plusieur photos.

Utilisateur anonyme

PLUS QUE 6 PLACES !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

ben elzévir alors, mais c bon fallait préciser qu'on devait mettre qu'un cheval aussi au lieu de dire 1,2,3 GOOOOO avec 30 000 !

Utilisateur anonyme

Et voici Elwood mon bb d'amour :

g♥urmand

beau g♥ss

charmant

tr♥p ch♥u

Le meilleur p♥tte idéale !!!^^
Utilisateur anonyme

Voici Kiza, ma jument trotteuse Française !!!!

Utilisateur anonyme

Voici mon cheval, Okapi, 11 an, Origine non constatée, robe pie noir, pie baie & blanc.

Utilisateur anonyme

Karlos, 8 ans mon poney.

( c pas moi sur la photo )

( c just pour avoir une photo de lui, tt les autres sont pas sur lordi, et sur cette tof il est très beau)

Utilisateur anonyme

Ronald mon amour de cheval / 8ans / dressé à lattelage & monte / à cru en selle / proprio moi / jhe taime mon bébé

Utilisateur anonyme

torpille et tornade 2 jumelle de 4 ans ^^ a son a mon club

Utilisateur anonyme

^

sa c'étais mon cheval chéri alors c'étais un trotteure,bais et quans il est mort il avais 13 ans ^^