Concours de beauté chien !

Utilisateur anonyme

Salut voici un petit concours de beauté pour nos amis les chiens il n'y a pas de nombre maximum de participants mais ce serait bien que chaque personne n'inscrive pas plus de trois chiens car après ça fait beaucoup .

Quand cette discutions auras un mois je stopperais les inscriptions et je ferais commencer les votes !!!!

Le gagnant sera avertit par message et une discutions lui sera ouverte

Voici des photos de mes chiens mais je ne participe pas :

Ma Fanny

Ma Candy

Mon Eros

57 réponses
Utilisateur anonyme

Je vote pour Pandora, Ioltan et Image :)

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Moi je vote pour Image, Hizzy et Igloo !

Bye

Avatar21

Je vote pour Axelle, Hanaé et Igloo^^

Utilisateur anonyme

Moi je vote pour Image, Hanaé et Elena.

Mais le choix a été vraiment super dur... J'aurais voulu voter pour tout le monde :P

Utilisateur anonyme

Je vote Pandora, Haroun et Elena

Utilisateur anonyme

Pour l'instant Pandora et Image sont en tête avec 3 vote chacune !

Utilisateur anonyme

Je vote pour j'Pandora et Igloo !