Concours de beauté chien !

Utilisateur anonyme

Salut voici un petit concours de beauté pour nos amis les chiens il n'y a pas de nombre maximum de participants mais ce serait bien que chaque personne n'inscrive pas plus de trois chiens car après ça fait beaucoup .

Quand cette discutions auras un mois je stopperais les inscriptions et je ferais commencer les votes !!!!

Le gagnant sera avertit par message et une discutions lui sera ouverte

Voici des photos de mes chiens mais je ne participe pas :

Ma Fanny

Ma Candy

Mon Eros

57 réponses
Utilisateur anonyme

Vos chiens sont tous magnifiques...ça va vraiment être difficile de choisir !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour j'inscrit ma chienne Image :

Utilisateur anonyme

Bonjour j'inscris ma chienne (chiot)

Utilisateur anonyme

Bonjour j'inscris ma chienne (chiot)

Utilisateur anonyme

On va dire que je fais une exception pour cookiecute car c'est la seule a avoir inscrit un animal après le délais autorisé mais maintenant plus d'inscription !!!

Maintenant les votes sont ouverts vous pouvez voter pour 3 chiens différents ceux que vous voulez même les votre mais si c'est le cas vous ne pouvez voter que pour un seul de vos chiens !

Utilisateur anonyme

On peut voter?

🤷

Utilisateur anonyme

Je vote pour:Bibouche Axelle et Gipsy j'adore Axelle car elle est belle et j'aime ça couleure noire et(je vais vous dire pourquoi je les aimes)Gipsy est trop chou comme je dirais(je le dis tout le temps a Cookie mais elle comprend pas)c'est un boud'chou.et puis Bibouche je le mettrais dans un autre message parceque je me souviens plus comme il(ou elle je sais pas)est,je me souviens juste que je l'aime bien bon salut je met un autre message dans 1 minute.(Heu enfait je me suis rendue compte que mon message est hyper long)😯

Utilisateur anonyme

Bibouche a un regard merveilleux et en plus il(ou elle)est hyper photogénique et sais prendre la pose on dirait!

Utilisateur anonyme

On dirait qu'il y a que moi qui vote ou c'est que ça fait que 3 jours qu'on peut voter.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. C'est vrai que le vote est très difficile. Tous vos chiens sont magnifiques. Ils ont tous la mimique pour gagner ! Je vote pour GADJET, PANDORA et IOLTAN. Désolée pour les autres chiens.Je n'ai pas voté non plus pour ma petite HALIX qui est une chienne très adorable.