Concours de beauté chien !

Utilisateur anonyme

Salut voici un petit concours de beauté pour nos amis les chiens il n'y a pas de nombre maximum de participants mais ce serait bien que chaque personne n'inscrive pas plus de trois chiens car après ça fait beaucoup .

Quand cette discutions auras un mois je stopperais les inscriptions et je ferais commencer les votes !!!!

Le gagnant sera avertit par message et une discutions lui sera ouverte

Voici des photos de mes chiens mais je ne participe pas :

Ma Fanny

Ma Candy

Mon Eros

57 réponses
Utilisateur anonyme

Hihi ton chien est comme ma chienne ! Une tâche sur la langue :)

Utilisateur anonyme

Goofy:

Utilisateur anonyme

C'est ma Gipsy ! ;)
Utilisateur anonyme

Si j'ai bien comptée il y en a 24 XD il commence a y avoir pas mal de participants !!

Utilisateur anonyme

Mes chances de gagner contre vous sont basses haha! Merveilleux loulou!

Du coup j'entre pour les plaisirs avec Whisper et Buster !

Whisper :

Buster :

Utilisateur anonyme

éros de icetea31 et icetea de icetea31 sont MAGNIFIQUES!👏👌biz👋🤗

Utilisateur anonyme

bonjour pouvez vous voter gratuitement s'il vous plait

http://www.jooky.fr/c/6686/#.U0Mey0h_v86

les vote obtenu permettent a mon furet de finir dans les 3 premier, ainsi l'argent obtenu est pour donner a une association pour accueillir et soigné les animaux

merci d'avance a tous pour les vote

Avatar21

Allez je participe aussi (enfin J'Pandora plutôt)^^

Utilisateur anonyme

On arrive à 27 participants et je tiens a prévenir ceux qui souhaitent s'inscrire qu'il ne reste que deux jours alors dépéchez vous !!!!!

PS: Mamie cookie : merci pour Icetea et Eros c vraie qu'ils sont beaux