Concours de beauté chien !

Utilisateur anonyme

Salut voici un petit concours de beauté pour nos amis les chiens il n'y a pas de nombre maximum de participants mais ce serait bien que chaque personne n'inscrive pas plus de trois chiens car après ça fait beaucoup .

Quand cette discutions auras un mois je stopperais les inscriptions et je ferais commencer les votes !!!!

Le gagnant sera avertit par message et une discutions lui sera ouverte

Voici des photos de mes chiens mais je ne participe pas :

Ma Fanny

Ma Candy

Mon Eros

57 réponses
Solenneb

mon ioltan!

Utilisateur anonyme

On arrive à quatre participants !!!

Utilisateur anonyme

Pardon !

CINQ!!!!

Utilisateur anonyme

Igloo

Butchu

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Icetee je participe au concours avec le beau Tayzon mon amour de staff !...

à tout le monde vous avez toutes de magnifique chiens bonne journée !..

Utilisateur anonyme

Voici mon loulou, Dexter.

Utilisateur anonyme

On Arrive a 9 participants !!!

Petits mots aux maitres: vous avez tous des chiens magnifiques !!!

Picassolange

Voici ma Poulette :)

Utilisateur anonyme

mon chien gadjet

Utilisateur anonyme

Mon charly :

Mon Hizzy :

J'ai aussi James et Mee-na mais je n'ai pas de photo d'eux sur ce pc ... ;)