Concours d'un animal qui tire la langue le vôtre bien sûr !!

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour a tous , je démarre un concours avec vos animaux et des photos où il tire la langue , je commence avec celle là que j'adore pour exemple , mais j'attends les photos de vos animaux et pour le vote cliquer sur le pouce et vous présente Tayzon après

69 réponses
Utilisateur anonyme

🤭 Coucou Alyssabisou bienvenue sur le concours , trop drôle c'est vrai que lui as-tu fais boire à ton loulou ?...LOL.....😝

Utilisateur anonyme

Nan et heuresement déjà qu'elle est fofolle sans rien alors si elle buvait en + XD

Utilisateur anonyme

😉 Je sais bien Alyssabisou t'inquiète c'était juste pour rigoler ...Elle est adorable .Bon dimanche et profite de tes derniers jours de vacances avant une bonne rentrée...

Utilisateur anonyme

Merchi !!! A toi aussi .

Utilisateur anonyme

😉 Coucou à tout le monde , je vais clôturer le concours à la fin de la semaine , vous avez encore jusqu'à vendredi après c'est fini les amies et amis .Merci à tout le monde d'avoir participer ils sont sont tous adorable et bien beau vos clown je vous félicites , je dois faire les comptes, mais en survolant le sujet c'est Haroun le chien de Oc260 qui prends largement la tête du peloton, il monte sur la première marche. .Tayzon sur la deuxième marche ....

Je mettrais les résultat samedi il me faut tout vérifier et merci , bonne journée à toutes et à tous l....

Utilisateur anonyme

😉Résultat du concours : ' "Tirage de langue chez vos animaux ""

le premier chez les chiens :

-"Haroun ( chien de Oc260)prends la premier marche du podium 😝

-"" la deuxiéme marche est pour Tayzon ( le miens)

-"" troisième marche pour le chat de Nono d'Auray

et enfin ""la tribu d'Usibelle"" ...

un grand bravo

et merci à tous d'avoir participer à ce petit concours ..

Ils sont tous MAGNIFIQUE quand ils nous font de belles grimasses...

Utilisateur anonyme

Pauvre Luna, elle n'a pas gagné... quand elle vu ça, elle était toute triste XD On fera mieux la prochaine fois ;)

Utilisateur anonyme

😁 Merci a la belle tribu d'Usibelle Tayzon leur envois un superbe clin d’œil et une grosse léchouille d'amour ..

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Katah tu sais le principal c'est de participer , toutes les photos était magnifique , ta Ptit Luna est très jolie elle fera mieux la prochaine fois , embrasse là pour nous .Bonne journée .