Concours d'un animal qui tire la langue le vôtre bien sûr !!

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour a tous , je démarre un concours avec vos animaux et des photos où il tire la langue , je commence avec celle là que j'adore pour exemple , mais j'attends les photos de vos animaux et pour le vote cliquer sur le pouce et vous présente Tayzon après

69 réponses
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Knut bin alors t'as même pas une photo de Sam où Knut qui tire la langue ?. Tu prends ton appareil photo et tu t'y colle j'en veux une belle sinon gare à la punition ?!...LOL....

Bon sympa tes photos du net j'avais demander les vôtres donc avec celle là tu fais pas encore partie du concours désolée Pitchounette .

Utilisateur anonyme

😉 Salut tout le monde le concours de : "" tirage de langue de vos animaux "" est toujours ouvert j'attends de belles photos je suis sûr qu'elles dorment dans votre PC .Allez n’exister pas à nous les montrer , ils sont terrible quand ils font de belles grimaces nos loulous .😝

Tania28700

Jyrkhos 7 mois

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

génésys 6 mois

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

X men :)

Utilisateur anonyme

euh non ix men.... c'est le chien d'une pote a moi

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour de se cotés là Tania tes chiens sont MAGNIFIQUE quel belle bête .Merci de les avoirs poster pour le concours et bonne chance .bonne journée .😝

Utilisateur anonyme

😉 Salut Nono D'Aurey il est bien mignon mais comme je l'ai dit à Knut😝 je voulais vos animaux donc il ne participera pas aux concours je suis désolée c'étais le but du jeux que les vôtres .Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Tania28700

Ah c'est un concours !! n'avais pas vu ca moi !!!😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "