Concours d'un animal qui tire la langue le vôtre bien sûr !!

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour a tous , je démarre un concours avec vos animaux et des photos où il tire la langue , je commence avec celle là que j'adore pour exemple , mais j'attends les photos de vos animaux et pour le vote cliquer sur le pouce et vous présente Tayzon après

69 réponses
Utilisateur anonyme

😉 Pour le plaisir .Alors a votre avis: " ils se moquent de nous où c'est juste une grimasse ""?....🤭

Utilisateur anonyme

Moi mes lapine jai meme pas eu le temp de les prendre en photo!lol tellement quelle vont vite

Utilisateur anonyme

Voici la mienne :p

Utilisateur anonyme

moi j'ai raté une photo de speedy :/

Utilisateur anonyme

😉 Coucou Nono D'Auray au sujet des résultat du concours de tirage de langue , bin il faut que tu sois patiente car je le laisse ouvert encore un peu pour les retardataires qui on prie aussi des vacances .Mais t'inquiète je regarde souvent si quelqu'un de plus est arrivée , Bonnes vacances miss....

okays :)

Knut1990

Utilisateur anonyme

😉bonjour miss Chuppa Chups ho!! bin je suis désolée alors si tes lapines ne tirent pas la langue . Je suis sûr que si tu les regardais plus longtemps avec ton doigt sur l'appareil photo tu aurais de belles grimasses .Il te faut juste avoir de la patience où être là au bon moment .Tu sais Tayzon je n'ai pas un tirage de langue sur demande où un clin d’œil .J'ai juste eu de la chance d'avoir la photo parmi des dizaines d'autres.J'ai toujours l'appareil a porter de mains car c'est un vrai clown.Allez t’inquiète je ferme pas encore le concours tu auras peu être là bonne photo .Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

PS) Je te postes quelques photos pour t'encourager , tu vois parfois ils veulent bien tirer leur langue c'est coquin ..

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Ryma t'en fais pas tu réussira aussi à prendre la belle photo , le concours reste encore ouvert car je sais que certains membres sont en vacances .J'espère voir un de tes loulous par ici avec un beau tirage de langue .Bonnes vacances et gros bizouxxxxxxxxxxxxx

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Isil et bienvenue

parmi nous avec ta chienne .Elle est magnifique , merci pour la photo j'adore .Bonne journée .