Concours d'un animal qui tire la langue le vôtre bien sûr !!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
😉 Salut Nono D'Aurey il est bien mignon mais comme je l'ai dit à Knut😝 je voulais vos animaux donc il ne participera pas aux concours je suis désolée c'étais le but du jeux que les vôtres .Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
😉 Bonjour de se cotés là Tania tes chiens sont MAGNIFIQUE quel belle bête .Merci de les avoirs poster pour le concours et bonne chance .bonne journée .😝
euh non ix men.... c'est le chien d'une pote a moi

* men :)
génésys 6 mois

Jyrkhos 7 mois
😉 Salut tout le monde le concours de : "" tirage de langue de vos animaux "" est toujours ouvert j'attends de belles photos je suis sûr qu'elles dorment dans votre PC .Allez n’exister pas à nous les montrer , ils sont terrible quand ils font de belles grimaces nos loulous .😝
😉 Coucou Knut bin alors t'as même pas une photo de Sam où Knut qui tire la langue ?. Tu prends ton appareil photo et tu t'y colle j'en veux une belle sinon gare à la punition ?!...LOL....

Bon sympa tes photos du net j'avais demander les vôtres donc avec celle là tu fais pas encore partie du concours désolée Pitchounette .

😉 Bonjour Isil et bienvenue

- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats