Concours d'un animal qui tire la langue le vôtre bien sûr !!

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour a tous , je démarre un concours avec vos animaux et des photos où il tire la langue , je commence avec celle là que j'adore pour exemple , mais j'attends les photos de vos animaux et pour le vote cliquer sur le pouce et vous présente Tayzon après

69 réponses
Utilisateur anonyme

happy

Utilisateur anonyme

Merci Ryma^^

Utilisateur anonyme

👏👏 Un grand bravo les filles ils sont tous très mignon vos loulous quand ils tirent la langue .Je vois que Tayzon n'est pas le seul chenapan de wamiz . J'adore continuer comme çà j'attends d'autres belles photos . Merci à toutes pour passer par ici et gros câlins à vos magnifique loulous .😉

Utilisateur anonyme

voilà, c'est une photo de mon Léo, mort au début de l'année

Pour Mia c'est très dur de la prendre en photo car elle est très active 😁

Utilisateur anonyme

voili voilou ma ninoune !

SHUNGA !!!!

Kiah

happy est vraiment chou

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
Utilisateur anonyme

voila Millow elle avait 3 ans et est mort il y a 2 semaine :'(

Utilisateur anonyme

happy est vraiment chou

merci

Kiah

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
Utilisateur anonyme

👏👍 Bonjour les filles . A tous un grand BRAVO le choix v'a être très dur .Ils sont tous MAGNIFIQUE et j'adore leur tirage de langue .🤭Allez pour vos encouragement je vous offre quelques belles photos qui m'ont fait bien rire .

Bon weekend à tout le monde .