Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Concours d'un animal qui tire la langue le vôtre bien sûr !!Concours photos

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour a tous , je démarre un concours avec vos animaux et des photos où il tire la langue , je commence avec celle là que j'adore pour exemple , mais j'attends les photos de vos animaux et pour le vote cliquer sur le pouce et vous présente Tayzon après
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Je commence avec Tayzon Staff de 4 ans toujours clown il adore les photos !....
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Comme je te l'avait promis je participe avec Haroun

et Ervina
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
C'est dommage... mais je n'ai pas réussi à prendre Luna en photo au bon moment... dommage, j'aurais bien aimé participer.
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
moi aussi j'aurais bien aimé mais speedy ne tire pas la langue :/
je vous adore les amies vous allez me manquez énormémantje vous aime tant!mettez dans vos tete que Ryma vous aime et pense toujours a vous =')
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'ai trouvé!!!!! Voici notre petite Luna...
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Hannah
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Katah a écrit:
« J'ai trouvé!!!!! Voici notre petite Luna...»

qu'est ce qu'elle est mignonne!!!!!!!!!! ♥
je vous adore les amies vous allez me manquez énormémantje vous aime tant!mettez dans vos tete que Ryma vous aime et pense toujours a vous =')
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Edji!

Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)