[Concours] Concours photo sans thème n°4 !

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est la quatrième fois que je fais un concours, la première fois j'ai un peu regardée à droite à gauche pour voir comment "faire", rassurez-vous je ne vais pas copier et je vais le faire à ma manière :)

Si vous voulez aller voir le concours précédent:

-http://wamiz.com/forum/concours-concours-photo-sans-theme-n-3-47419.html

C'est un concours sans thème, avec comme jury..

Jen06 et Fripouille2014

Les anciens jurys étant Koko123 et Nat47 qui m’ont beaucoup aidée.

Pour mieux réfléchir sur les gagnants, le concours,...et ça permet aussi de m'aider ainsi que créer de nouveaux lots :)

Aucun thème, tous les animaux acceptés ! Filtres acceptés

Les lots :

1ère place : 10 cadeaux + 3 biz + 3 commentaire sur son profil

2ème place : 5 cadeaux + 2 biz + 2 commentaire sur son profil

3ème place : 3 cadeaux + 2 biz + 1 commentaire sur son profil

4ème place : 3 cadeaux + 1 biz + 1 vote sur un de vos Tooniz

5ème place : 3 cadeaux + 1 biz

(Je ferais un petit montage à la fin du concours avec les photos des gagnants.)

Nouveautés : - Changement de jurys

On stoppera les votes quand le moment sera venu et on annoncera les gagnants :) Comme vous vous doutez si il n'y as pas assez de participants, je saurais obligée de mettre fin à ce concours. Soyez donc quelques un à jouer. 2 animaux et 2 photos par animaux maximum par personne !

Tous les animaux sont magnifiques! Donc on va privilégier la qualité et l'originalité de la photo ;)

De plus, il n'y à pas les principes de "votes".

Bref, Good Luck ! 😌

235 réponses
Utilisateur anonyme

Magnifique Rity ^^ oui bien sur, avec deux maximum

Utilisateur anonyme

Bjr voici mes amours biscot le rouquin et son petit frère canail au ragard d'amour....Ils sont heureux de participer 👏

Utilisateur anonyme

Parés pour Noël !^^ ils sont mignons 😌

Merci de participer

Utilisateur anonyme

Rity,Biscot et Canail sont TROP mignon !!!

Utilisateur anonyme

Je participe avec kyra ! (Jack Russel de 8 mois !) 🙄

Utilisateur anonyme

Beug de photos :")

Utilisateur anonyme

Area: super mignon avec son jouet ^^, merci de participer !

Utilisateur anonyme

Il est A.D.O.R.A.B.L.E !!!

Beug de photos :")

Utilisateur anonyme

bonjour

j'ai aussi le chat qui est assorti avec 😝