[Concours] Concours photo sans thème n°4 !

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est la quatrième fois que je fais un concours, la première fois j'ai un peu regardée à droite à gauche pour voir comment "faire", rassurez-vous je ne vais pas copier et je vais le faire à ma manière :)

Si vous voulez aller voir le concours précédent:

-http://wamiz.com/forum/concours-concours-photo-sans-theme-n-3-47419.html

C'est un concours sans thème, avec comme jury..

Jen06 et Fripouille2014

Les anciens jurys étant Koko123 et Nat47 qui m’ont beaucoup aidée.

Pour mieux réfléchir sur les gagnants, le concours,...et ça permet aussi de m'aider ainsi que créer de nouveaux lots :)

Aucun thème, tous les animaux acceptés ! Filtres acceptés

Les lots :

1ère place : 10 cadeaux + 3 biz + 3 commentaire sur son profil

2ème place : 5 cadeaux + 2 biz + 2 commentaire sur son profil

3ème place : 3 cadeaux + 2 biz + 1 commentaire sur son profil

4ème place : 3 cadeaux + 1 biz + 1 vote sur un de vos Tooniz

5ème place : 3 cadeaux + 1 biz

(Je ferais un petit montage à la fin du concours avec les photos des gagnants.)

Nouveautés : - Changement de jurys

On stoppera les votes quand le moment sera venu et on annoncera les gagnants :) Comme vous vous doutez si il n'y as pas assez de participants, je saurais obligée de mettre fin à ce concours. Soyez donc quelques un à jouer. 2 animaux et 2 photos par animaux maximum par personne !

Tous les animaux sont magnifiques! Donc on va privilégier la qualité et l'originalité de la photo ;)

De plus, il n'y à pas les principes de "votes".

Bref, Good Luck ! 😌

235 réponses
Utilisateur anonyme

ok :D

Utilisateur anonyme

Mais Samiah est partie !! Râah, on va jamais y arriver ! 😁

Utilisateur anonyme

Mais elle m'avait dit qu'elle serait là à 19h30 ? Raaaaaaaaaaaaaaaâh !!!!!!!!! 😁

Utilisateur anonyme

Mais elle m'avait dit qu'elle serait là à 19h30 ? Raaaaaaaaaaaaaaaâh !!!!!!!!! 😁

Petit imprévu désolé! 😁

Utilisateur anonyme

Pas grave ! 😁

Utilisateur anonyme

Voilà les résultats ! Le vote à été très dur pour Jen06, Fripouille2014 et moi 😌

Je rappelle notre slogan:" Tous les animaux sont magnifiques! Donc on privilégie la qualité et l'originalité de la photo ".

On ne juge pas la beauté des animaux, pour nous, ils sont tous magnifiques, donc on a choisies de privilégier la qualité et l'originalité de la photo. Donc si vous ne figurez pas dans le classement, cela ne veut pas dire que vos animaux sont moins beaux. ;-)

(Oui je sais je parle beaucoup, comme à chaque fois à vraie dire...) J'aurais été très très très longue à faire parvenir les résultats comme d'habitude, mais nous voulions avoir un classement bien fait et bien réfléchit qu’un classement fait en quelques minutes mauvais (je vous montrerais peut-être ma feuille de classement, c’est l’anarchie). C’est aussi pourquoi nous avons retardées le classement de quelques jours. Je remercie grandement Jen06 et Fripouille2014, les deux jurys, qui ont consacrées de leur temps personnel pour le concours depuis sa création (55 jours tout de même) ! Elles ont d’ailleurs étés d’excellentes jurys.

Je donne à présent les résultats maintenant que j'ai fait mon petit discours …

La distribution de cadeaux arrivera en trois temps (Fripouille2014, Jen06 et Moi) !

...En 5ème Place:

Kyra d'Area!

En 4ème Place:

Joya de Mimi6!

En 3ème Place:

Jujube de Lilou-Striga !

En 2 ème Place:

Sushi de Lilou-Striga !

Et enfin en 1ere Place... :

Pistache d'Elbordreth !

Petites photos du groupe de Gagnants:

Les cadeaux seront attribués dans les jours qui suivent ^^

Merci à tous d'avoir participé, j'ai été ravie de faire ce concours à vos côtés, n'hésitez pas d'ailleurs à me dire ce que vous avez pensés de ce concours ^^

Utilisateur anonyme

Voici la grande famille des Gagnants de mon concours:

Concours N°4

Concours N°3

Concours N°2

Concours N°1

Utilisateur anonyme

Voilà les résultats ! Le vote à été très dur pour Jen06, Fripouille2014 et moi 😌

Je rappelle notre slogan:" Tous les animaux sont magnifiques! Donc on privilégie la qualité et l'originalité de la photo ".

On ne juge pas la beauté des animaux, pour nous, ils sont tous magnifiques, donc on a choisies de privilégier la qualité et l'originalité de la photo. Donc si vous ne figurez pas dans le classement, cela ne veut pas dire que vos animaux sont moins beaux. ;-)

(Oui je sais je parle beaucoup, comme à chaque fois à vraie dire...) J'aurais été très très très longue à faire parvenir les résultats comme d'habitude, mais nous voulions avoir un classement bien fait et bien réfléchit qu’un classement fait en quelques minutes mauvais (je vous montrerais peut-être ma feuille de classement, c’est l’anarchie). C’est aussi pourquoi nous avons retardées le classement de quelques jours. Je remercie grandement Jen06 et Fripouille2014, les deux jurys, qui ont consacrées de leur temps personnel pour le concours depuis sa création (55 jours tout de même) ! Elles ont d’ailleurs étés d’excellentes jurys.

Je donne à présent les résultats maintenant que j'ai fait mon petit discours …

La distribution de cadeaux arrivera en trois temps (Fripouille2014, Jen06 et Moi) !

...En 5ème Place:

Kyra d'Area!

En 4ème Place:

Joya de Mimi6!

En 3ème Place:

Jujube de Lilou-Striga !

En 2 ème Place:

Sushi de Lilou-Striga !

Et enfin en 1ere Place... :

Pistache d'Elbordreth !

Petites photos du groupe de Gagnants:

Les cadeaux seront attribués dans les jours qui suivent ^^

Merci à tous d'avoir participé, j'ai été ravie de faire ce concours à vos côtés, n'hésitez pas d'ailleurs à me dire ce que vous avez pensés de ce concours ^^

Bravo aux gagnants !!!! 👏

je suis heureuse d'avoir participé à ton concours Samiah

Bonne soirée :)

Utilisateur anonyme

Je suis contente que cela te plaise ^^ !

Utilisateur anonyme

Waw merci pour cette première place! Ça a dû être difficile de faire le classement comme il y avait beaucoup de photos, et surtout beaucoup d'animaux choux haha. C'est la première fois que je participe à un concours sur ce forum alors merci beaucoup et bravo aux autres gagnant(e)s! :D