[Concours] Concours photo sans thème n°3 !

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est la troisième fois que je fais un concours, la première fois j'ai un peu regardée à droite à gauche pour voir comment "faire", rassurez-vous je ne vais pas copier et je vais le faire à ma manière:)

Pour voir le 1er concours si vous avez l'envie :

- http://wamiz.com/forum/concours-photo-sans-theme

40554.html

Le deuxième:

- http://wamiz.com/forum/concours-photo-sans-theme-n-2-44682.html

C'est un concours sans thème, avec comme jury..

Koko 123 et Nat47!

Pour mieux réfléchir sur les gagnants, le concours,...et ça permet aussi de m'aider ainsi que créer de nouveaux lots :)

Aucun thème, tous les animaux acceptés ! Filtres acceptés

Les lots :

1ère place : 10 cadeaux + 3 biz + 3 commentaire sur son profil

2ème place : 5 cadeaux + 2 biz + 2 commentaire sur son profil

3ème place : 3 cadeaux + 2 biz + 1 commentaire sur son profil

4ème place : 3 cadeaux + 1 biz + 1 vote sur un de vos Tooniz

5ème place : 3 cadeaux + 1 biz

(Je ferais un petit montage à la fin du concours avec les photos des gagants.)

Nouveautées : La 5 ème place est ajoutée.

De nouveaux jurys et de nouveaux lots

On stopperas les votes quand le moment sera venu et on annonceras les gagnants :) Comme vous vous doutez si il n'y as pas assez de participants, je saurais obligée de mettre fin à ce concours =/ Soyez donc quelques un à jouer. 2 animaux maximum.

Tous les animaux sont magnifiques! Donc on vas privilégier la qualité et l'originalité de la photo ;)

De plus, il n'y à pas les principes de "votes".

Bref, good luck !

205 réponses
Utilisateur anonyme

Ligron: Filtres acceptés signifie que tu peux retoucher la photo avec des filtres tout simplement.

Et je vais demander aux jurys si ils veulent clore le concours ou pas ;) C'est une durée indéterminée !

Jen06: Oui, il suffit d'aller sur internet 😌

Utilisateur anonyme

ben tu peux alors participer à mon concour

Utilisateur anonyme

Filtres acceptés signifie que tu peux retoucher la photo avec des filtres tout simplement.

Et je vais demander aux jurys si ils veulent clore le concours ou pas ;) C'est une durée indéterminée ! 😌

Mais c'est quoi un "filtre" ? C'est un logiciel pour corriger les photos ? 🤷

Utilisateur anonyme

Ligron: Non c'est un " style " ajouté aux photos, par exemple à une photo normale tu met le filtre noir et gris et elle devient noire et grise. J'explique très mal désolé :/

Jen06: sauf que mes photos sont trop volumineuses pour mettre sur Wamiz, il me faut donc le lien de la photo de mon animal de son profil et le copier dans ton forum ;) Mais sur téléphone je ne peux pas.

Utilisateur anonyme

mais où tu es la ?

Utilisateur anonyme

La chez moi mais je n'ai pas mon ordinateur qui est au travail de ma mère 😁

Utilisateur anonyme

Je présente Lucky qui adore la pêche....

Utilisateur anonyme

Si vous aimez vous amuser à retoucher vos photos, voici un lien pour télécharger gratuitement un petit logigiel.

Avec un peu de patience on arrive à de chouettes trucs.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34090233-photofiltre-7, il m'a bien servi récemment car il à une fonction qui permet le retournement de lettrage en vue de faire un transfert sur un habit. En effet le transfert d'une image ne pose pas de problème, si par exemple le nez est tourné vers la droite, ben sur l'habit il sera vers la gauche, par contre si on transfert du texte il faut qu'il soit retourné avant le transfert.heuheu je me demande si c'est très clair....si mon image passe vous verrez que c'est le prénom JEAN-LUC à l'envers, une fois transféré sur le tissu ce sera OK. Pour que ce soit complet, prenez une image que vous souhaitez transférer, photocopiez la avec comme support un papier spécial transfert, à l'aide d'un fer à repasser effectuez le transfert, respectez bien la marche à suivre, ne soyez pas pressées et voilà un t-shirt, un sac...personnalisé. zuuutttt pas moyen de mettre la photo, m'ééééneeervvvve refait essai dans un autre message

Autrement il y a le très célèbre PHOTOSHOP

Utilisateur anonyme

Bon je n'ai su que mettre cette photo, t-shirt perso pour un annif. L'effet de retournement de lettrage est appelé effet miroir

Utilisateur anonyme

For You: merci de participer ! Et personnellement je préfère photoshop ;)