[Concours] Concours photo sans thème n°3 !

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est la troisième fois que je fais un concours, la première fois j'ai un peu regardée à droite à gauche pour voir comment "faire", rassurez-vous je ne vais pas copier et je vais le faire à ma manière:)

Pour voir le 1er concours si vous avez l'envie :

- http://wamiz.com/forum/concours-photo-sans-theme

40554.html

Le deuxième:

- http://wamiz.com/forum/concours-photo-sans-theme-n-2-44682.html

C'est un concours sans thème, avec comme jury..

Koko 123 et Nat47!

Pour mieux réfléchir sur les gagnants, le concours,...et ça permet aussi de m'aider ainsi que créer de nouveaux lots :)

Aucun thème, tous les animaux acceptés ! Filtres acceptés

Les lots :

1ère place : 10 cadeaux + 3 biz + 3 commentaire sur son profil

2ème place : 5 cadeaux + 2 biz + 2 commentaire sur son profil

3ème place : 3 cadeaux + 2 biz + 1 commentaire sur son profil

4ème place : 3 cadeaux + 1 biz + 1 vote sur un de vos Tooniz

5ème place : 3 cadeaux + 1 biz

(Je ferais un petit montage à la fin du concours avec les photos des gagants.)

Nouveautées : La 5 ème place est ajoutée.

De nouveaux jurys et de nouveaux lots

On stopperas les votes quand le moment sera venu et on annonceras les gagnants :) Comme vous vous doutez si il n'y as pas assez de participants, je saurais obligée de mettre fin à ce concours =/ Soyez donc quelques un à jouer. 2 animaux maximum.

Tous les animaux sont magnifiques! Donc on vas privilégier la qualité et l'originalité de la photo ;)

De plus, il n'y à pas les principes de "votes".

Bref, good luck !

205 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je veux bien etre jury pour le prochain ^^

Utilisateur anonyme

Je cherche deux nouveaux jury avec comme critères :

- Se connecte au moins 1 fois par jour

- Ne juge pas la beauté des animaux mais l'originalité et la qualité de la photo ( je soumet un plan pour voter donc je me fais pas de soucis sur ça ^^)

- Garde les informations confidentielles (pour tout ce qui est dit en MP)

-Est sûr de pouvoir distribuer les cadeaux et participer aux votes ! /!\

Mais... C'est quoi au juste la fonction de jury?

C'est:

- Propose des idées

- Propose son classement final et participe aux classements et aux résultats

- Donne une partie des cadeaux

- ect...

Mais ne vous inquiétez pas si vous ne savez pas quoi faire, je vous prend sous mon aile ^^

Voilà 😌 N'hésitez pas à me prévenir si cela vous paît!

Tu es sûre de remplir ces critères? ^^

Utilisateur anonyme

Si quelqu'un peut me confirmer qu'il peut remplir ces critères c'est OK ! ^^

Je cherche deux nouveaux jury avec comme critères :

- Se connecte au moins 1 fois par jour

- Ne juge pas la beauté des animaux mais l'originalité et la qualité de la photo ( je soumet un plan pour voter donc je me fais pas de soucis sur ça ^^)

- Garde les informations confidentielles (pour tout ce qui est dit en MP)

-Est sûr de pouvoir distribuer les cadeaux et participer aux votes ! /!\

Utilisateur anonyme

Je pense d'ailleurs que je vais lancer le concours n°4 demain (je vais d'abord demander à Jen06 si ça ne la dérange pas) !

Utilisateur anonyme

Non ça ne me dérange pas Samiah que tu lances le concours demain .

Utilisateur anonyme

Je vais demander à Jen06 qui elle veut en particulier car vous êtes deux ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour

quand t'est ce-que le concours n*4 sera mis en ligne ?

Utilisateur anonyme

Il sera mis en ligne ce week-end je pense ;)

Utilisateur anonyme

Ok merci

🙂

Utilisateur anonyme

Rectification: Comme j'avais le temps, et que je viens d'annoncer à Fripouille qu'elle fait partie du jury, je le sort dans quelques minutes ^^