[Concours] Concours photo sans thème n°3 !

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est la troisième fois que je fais un concours, la première fois j'ai un peu regardée à droite à gauche pour voir comment "faire", rassurez-vous je ne vais pas copier et je vais le faire à ma manière:)

Pour voir le 1er concours si vous avez l'envie :

- http://wamiz.com/forum/concours-photo-sans-theme

40554.html

Le deuxième:

- http://wamiz.com/forum/concours-photo-sans-theme-n-2-44682.html

C'est un concours sans thème, avec comme jury..

Koko 123 et Nat47!

Pour mieux réfléchir sur les gagnants, le concours,...et ça permet aussi de m'aider ainsi que créer de nouveaux lots :)

Aucun thème, tous les animaux acceptés ! Filtres acceptés

Les lots :

1ère place : 10 cadeaux + 3 biz + 3 commentaire sur son profil

2ème place : 5 cadeaux + 2 biz + 2 commentaire sur son profil

3ème place : 3 cadeaux + 2 biz + 1 commentaire sur son profil

4ème place : 3 cadeaux + 1 biz + 1 vote sur un de vos Tooniz

5ème place : 3 cadeaux + 1 biz

(Je ferais un petit montage à la fin du concours avec les photos des gagants.)

Nouveautées : La 5 ème place est ajoutée.

De nouveaux jurys et de nouveaux lots

On stopperas les votes quand le moment sera venu et on annonceras les gagnants :) Comme vous vous doutez si il n'y as pas assez de participants, je saurais obligée de mettre fin à ce concours =/ Soyez donc quelques un à jouer. 2 animaux maximum.

Tous les animaux sont magnifiques! Donc on vas privilégier la qualité et l'originalité de la photo ;)

De plus, il n'y à pas les principes de "votes".

Bref, good luck !

205 réponses
Utilisateur anonyme

Je participe !!!! Oh non mes photos ne passent pas !🤧

Mince ! Wamiz bug avec les photos en ce moment :/

Jen06: ihih 😌

Utilisateur anonyme

voici caramelle qui fais du foot

Trop mignon ton cochon d'Inde Lofrade

Bellakuna
j'adord les animaux ! Je fais tout pour les rendre heureux ! J'ai une relation différente avec chaque animal, mon rêve est de devenir vétérinaire et je compte bien le faire ce réaliser...

Je participe !!!! Oh non mes photos ne passent pas !🤧

Mince ! Wamiz bug avec les photos en ce moment :/

Jen06: ihih 😌

Je crois que c'est parce que elle est trop lourde !

" FAN d'animaux ! "
Utilisateur anonyme

Puis-je poster une deuxième photo d'un autre animal à moi, ou non ? Deux photo comptent t-elles pour le concours, cela ne remplacera pas la seconde ? (j'espère que je me suis bien expliquée lul)

Utilisateur anonyme

Bellakuna: ah oui moi aussi j'ai ce problème malheureusement !

Louloucara: 2 animaux maximum, dont tu peux mettre une autre photo bien sûr ! 😌

Utilisateur anonyme

Je participe !!!! Oh non mes photos ne passent pas !🤧

Mince ! Wamiz bug avec les photos en ce moment :/

Jen06: ihih 😌

Je crois que c'est parce que elle est trop lourde !

pour diminuer le poids des photos : tu peux utiliser cet utilitaire en ligne , il est gratuit et hyper facile d'utilisation

http://webresizer.com/resizer/

Utilisateur anonyme

le concours se finit quand ?

Utilisateur anonyme

Ce week-end je pense

Utilisateur anonyme

yes !!!!! 👍

Utilisateur anonyme

Mais si koko123 ne reviens pas on pourra pas faire les votes ! :/