Concours chons ^.^

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde :)

j'ai eu envi de faire un concour de photo de chons parceque j'ai vus qu'il n'y en avait pas ou peu.

Donc mettez les photos de vos chons

Les prix :

1er : 4 bizz + 3 cadeaux

2ème : 3 bizz + 2 cadeaux

3ème : 2 bizz + 1 cadeau

et si ya un 4ème : 1 cadeau ou 1 bizz

je vous met des photos de mon coco (je ne participe pas mais c'est pour le plaisir :p)

voila ! Bonne chance !!😝

21 réponses
Utilisateur anonyme

Nono, le concour se termine quand ? ^^

Utilisateur anonyme

ba je pense que si d'ici demain il n'y a personne d'autre il s’arrêtera demain et je donnerais les résultats vendredi :)

Utilisateur anonyme

ba je pense que si d'ici demain il n'y a personne d'autre il s’arrêtera demain et je donnerais les résultats vendredi :)

ok merci !! ;)

Utilisateur anonyme

Bon ! le temps est venus de donner les résultats !

POUPOUNETTE est premiere donc 4 bizz et 3 cadeaux

PIXEL est deuxieme donc 3 bizz et 2 cadeaux

NESQUIK est troisime donc 2 bizz et 1 cadeau

NOUGATINE est quatrième pour le plaisir :) donc 1 cadeau ou une bizz a toi de choisir Alyssabisou

et encor bravo aux autres participants !!

Utilisateur anonyme

C'est dommage je n'ai pas cochons d'inde, mais je trouve les votres très beau :)

Utilisateur anonyme

C'est dommage je n'ai pas cochons d'inde, mais je trouve les votres très beau :)

Moi aussi je n'en nait pas, en tous cas vos boules de poils sont très mignonne :)

Utilisateur anonyme

merci !!

Utilisateur anonyme

Bon ! le temps est venus de donner les résultats !

POUPOUNETTE est premiere donc 4 bizz et 3 cadeaux

PIXEL est deuxieme donc 3 bizz et 2 cadeaux

NESQUIK est troisime donc 2 bizz et 1 cadeau

NOUGATINE est quatrième pour le plaisir :) donc 1 cadeau ou une bizz a toi de choisir Alyssabisou

et encor bravo aux autres participants !!

Noisette a perdu...--'

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Bravo au gagnant !