Concours Chats-Chiens-Rongeurs

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, J'ai donc décidée de faire un petit concours photo !!

Les règles de ce concours :

- Présenter vos animaux ( deux maximum )

- Ajouter une photo de vos animaux dans la position la plus étrange que vous ayez vu ^^ ( deux maximum )

Le concours sera clos au bout de 20 présentations (sans compter la mienne)

Les votes se ferons ensuite par tout les participants et ceux qui le souhaite.

Bonne chance😁.

Je vais donc commencer avec ma petite Maïa : Elle à quatre mois bientôt, elle adore jouer avec Kiara, et aime surtout la pâtée !!!!!

56 réponses
Utilisateur anonyme

Noisette n'a pas 3 votes et Croucrou aussi, il n'en a pas 0 😧

Utilisateur anonyme

Si pourquoi ? ce n'est pas les vote avec le bouton 'j'aime" c'est les gens qui ont voté en MP

Utilisateur anonyme

Ok d'accord j'avais mal lus alors :) Autant pour moi, je retire ce que j'ai dit ^^'

Utilisateur anonyme

:-)

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Bravo à Katty et Athéna, elles sont super mignonnes toutes les deux.

Merci à la personne qui a voté pour Gazelle.

Utilisateur anonyme

Mon petit lapin son nom c'est GRIBOUILLE