Concours Chats-Chiens-Rongeurs

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, J'ai donc décidée de faire un petit concours photo !!

Les règles de ce concours :

- Présenter vos animaux ( deux maximum )

- Ajouter une photo de vos animaux dans la position la plus étrange que vous ayez vu ^^ ( deux maximum )

Le concours sera clos au bout de 20 présentations (sans compter la mienne)

Les votes se ferons ensuite par tout les participants et ceux qui le souhaite.

Bonne chance😁.

Je vais donc commencer avec ma petite Maïa : Elle à quatre mois bientôt, elle adore jouer avec Kiara, et aime surtout la pâtée !!!!!

56 réponses
Utilisateur anonyme

Pour les deux animaux , j'ai pris Dreaming , lapin de 4semaines qui fait dodo sur moi :)

Et Katty , "chatonne" qui se prend pour un bébé :)

Utilisateur anonyme

Merci de ta participation !!

Utilisateur anonyme

PLACE AUX VOTES !!!

Vous pouvez dès à présent voter pour l'animal de votre choix !! Le gagnant ainsi que les deux prochains seront avertis par message privé et recevrons leurs bizz.

Donc nous avons :

- Love894 avec Noisette et Croucrou

- Fenouillette74 avec Ciela

- Youyoute avec Caline

- Iwd35 avec Noisette et Junkee

- Sharkim125 avec sont chat

- Knut1990 avec Sam et Knut

- Enjoyhamster avec Vanille et Patoune

- Baka666 avec Oréo

- Vaidom avec Napoléon, Châtaigne et Post-it

- Mimine55 avec Gazelle

- Titoun avec Athéna

- Un amour lion avec son chat

- Alyssabisous avec dreaming et Katty

(Pour voté quand vous ne connaissez pas le nom de l'animal mettez le nom du maître et le type d'animal exemple : Angeline56 pour son chat ....)

Utilisateur anonyme

Edit : Les votes se font par message privé, Merci.

Les votes seront clos Jeudi à minuit.

Utilisateur anonyme

Bon je vais afficher les votes que j'ai pour l'instant

Noisette : 1

Croucrou : 0

Ciela : 0

Caline : 0

Noisette : 1

Junkee : 0

Sharkim : 0

Sam : 0

Knut : 0

Vanille : 0

Patoune : 0

Oréo : 0

Napoléon : 0

Chataigne : 1

Post-it : 0

Gazelle : 1

Athéna : 0

Unamourlion : 1

Dreaming : 1

Katy : 0

Aller continuer à voter !!! 🙂

Utilisateur anonyme

Bon comme les votes ne vont pas si vite, vous pouvez pour deux animaux si vous le souhaitez.

Utilisateur anonyme

Les votes ont déjà beaucoup changés mais je vais pas les noter à chaque fois :-) pour l'instant personne n'est gagnant !

Utilisateur anonyme

Je vais remettre les votes à jours, merci de continuer à voter si vous le souhaitez (en MP) !

Noisette : 1

Croucrou : 0

Ciela : 1

Caline : 1

Noisette : 1

Junkee : 1

Sharkim : 0

Sam : 0

Knut : 1

Vanille : 1

Patoune : 1

Oréo : 1

Napoléon : 1

Chataigne : 1

Post-it : 0

Gazelle : 1

Athéna : 3

Unamourlion : 1

Dreaming : 1

Katy : 1

Utilisateur anonyme

RÉSULTATS DU CONCOURS !!

- Katy et Athéna sont les grande vainqueurs de ce concours avec 3 points !!

- Noisette, Ciela, Caline,Noisette, Junkee, Knut, Vanille, Oréo, Napoléon, Chataîgne, Gazelle, unamourlion et Dreaming sont tous deuxièmes avec 1 point !!

- Croucrou, Sharkim, Sam, Patoune et Post-it sont troisième avec 0 point !!

Il n'y à donc pas de perdant 😁

Vaidom

Bravo aux gagnants 👍